Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fécondation In vitro

Auteur Message

Poutou

Inscrit le :
24 sept. 2013

Posté le: 24 septembre 2013 18:36:27 EDT  
Bonjour,
Comme vous toutes je t'ai q'un rêve celui d'une famille. J'ai 29 ans. Je n'ai pas d'enfant. Après 1 an d'essais moi et mon amour sommes allées consulter. Diagnostique: fertilité inexpliquée. Depuis, 2 inséminations et a la troisième grossesse ectopique. Nous avons fait 3 autres inséminations sans succès. Nous voilà rendu a la fiv. Je répondais bien aux traitements et 9 ovules ont été ponctinnées. Au j1 , 0 embryon, j2 2 embryons,j3 ceux-ci ont peu de cellules et aucune amélioration au j5. J'ai donc appris ce matin que mon transfert est annulé. Je sus à procrea Qc et je vais revoir le médecin seulement en janvier. Le scénario parfait prédit par les médecins s'est transformé en cauchemar. Je n'ai pas de question mais j'ai bcp de peine! Peut-être certaines d entre vous on vécu des choses similaires. Je trouve la vie injuste! Comment vivez-vous tout ça? Je sais que je devis être positive... Je m en veux! 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 30 septembre 2013 16:48:00 EDT  
Effectivement, ce sont des choses qui arrivent que ça ne fécondent pas. À ma premiere fiv en mars dernier, j'ai eu 0 embryon. J'étais déjà en micro-injection. Alors je trouvais ça inquiétant que ça ne féconde pas !!

En juin/juillet dernier, deuxieme essai. Au jour 3, on avait 6 embryons et 3 d'entre eux ce sont rendus au stade de blasto.

Il ne faut pas lâcher. Oui c'est décevant de faire tout ça pour rien.

Chez Procrea Qc, ils t'ont donné rendez-vous en janvier.. mais dis-toi que ce n'est pas impossible qu'on t'appelle avant pour te proposer un autre rendez-vous. C'est ce qui m'est arrivé. Oui ils donnent les rendez-vous loin au début, mais après ils essaient de libérer des bouts d'horaire. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 24 septembre 2013 20:38:36 EDT  
Poutou: ce sont malheureusement des choses qui arrivent. C'est décevant à chaque fois par contre. C,est normal d'être déçue. Mais ensuite il faut se remonter les manches et aller de l'avant. Le côté positif c'est que tu n'as pas perdu de point et que ton médecin pourra peut-être vous proposer un protocole mieux adapté à votre situation. Bonne chance pour la suite re-donnes nous en des nouvelles
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre