Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

cachou28

Inscrit le :
17 nov. 2006

Posté le: 1 octobre 2010 21:32:02 EDT  
Bonjour!

J'ai une petite question en ce qui concerne l'examen du col... Je sais qu'il change en période d'ovulation, mais si on n'ovule pas... Est-ce qu'il change aussi???
Merci de votre réponse. 

revenir en haut

cachou28

Inscrit le :
17 nov. 2006

Posté le: 2 octobre 2010 11:25:35 EDT  
Merci beaucoup de ta réponse!

J'vais regarder ça de plus près! 

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 2 octobre 2010 09:09:51 EDT  
C'est une excellent question Cachou! Je n'ai pas de réponse pour toi, malheureusement, mais ce que je peux te dire, si tu veux savoir si tu ovules vraiment, c'est de faire des tests d'ovulation. Ils en vendent à quelques Dollorama, et font très bien l'affaire.
Si tu veux (et que tu peux) investir un peu plus, il y a les moniteurs de fertilité qui en plus prend en compte tes cycle précédents, donc ça fait un très bon suivi... Je me suis procurer le mien sur lespac.com est ça fonctionne super bien. Les bâtons sont chers, mais si tu peux en trouver sur eBay, ça diminue encore plus la facture au bout de la ligne! ;)

Un autre moyen peu cher, est de faire aussi ta courbe de température... En plus de vérifier ton col, la courbe de température te permettra de mieux savoir où tu en es rendue dans ton cycle. Il y a plusieurs outils et je crois qu'il y a plusieurs places qu'on traite du sujet sur Mamanpourlavie.com.

J'espère que cela t'aide! Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre