Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ethan, né à 27SA+5

Auteur Message

KTL

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 29 janvier 2013 12:32:07 EST  
Bonjour,
J'ai accouchée il y a 10 jours de mon petit Ethan, il est arrivé beaucoup trop tôt est très vite. Il faisait 1.210kg et 37cm.
Je suis encore hospitalisée, je rentre chez moi dans 2 jours et serais donc à 1h30 de route environ de lui...
Il est en réa-néonat', c'est très dur de le voir avec des tuyaux de partout...
Il est sous respirateur et sédatif, mais ce qui est le plus inquiétant c'est qu'il a une hémorragie cérébrale assez importante, et on ne connaît pas les conséquences futures qu'il pourrait avoir...
J'espère trouver du soutiens auprès d'autres mamans qui ont été ou qui sont dans la même situation que moi.
Merci pour vos futures réponses. 

revenir en haut

Ginny.Baboom

Inscrit le :
22 janv. 2013

Posté le: 4 février 2013 22:41:47 EST  
Quelle épreuve difficile tu dois vivre. J'espère que tout va bien pour toi et ton bébé. Je n'ai jamais vécu cette situation mais j'ai une amie qui a accouché à 25 SA et je sais tout ce qu'elle a vécu.

Le seul conseil qu'elle m'a donné si jamais cela m'arrivait, ne pas écouter les avis pessimistes des médecins. Bien sur il arrivera peut être ceci ou cela mais focus sur le positif et surtout entoure toi de gens pour te soutenir. Mon amie a eu très peu de soutien et cela l'a beaucoup affecté.

Malgré tout sa fille à aujourd'hui presque 3 ans et elle est en parfaite santé! Les médecins avait dit qu'elle devrait être opéré à 1 an puis à 2 deux, puis qu'elle porterait des lunettes, qu'elle ne mangerait pas à cause de peut être ceci ou cela etc, etc. Mais rien de tout ça n'est arrivé.

Certains bébés n'ont pas de chance, mais d'autres en ont alors ne perd surtout pas espoir.

J'espère juste que je ne t'écris pas tout ça et qu'il est arrivé quelque chose... Je me sentirais très mal... Mais si tu veux écris moi en privé et je pourrais même te donner les coordonnées de mon amie si tu as envie de parler avec quelqu'un qui a vraiment vécu ta situation.

Bonne chance!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre