Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Et si on remontait 4 ans et 3 ans en arriere... Long poste..

Auteur Message

Katoubibi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 09:32:57 EDT  
Permettez moi de vous faire part de cette tranche de vie ce matin...

Le 22 avril 2004, 6 hrs du matin, ouille! qu'est-ce qui me fait mal comme ca au ventre? Bon je me rendors... 6h30 ouch! ca pince encore... Mon chum part pour travailler a 7 hrs et en lui donnant son p'tit bec du matin, ayoye encore une... Je lui dit: Hummm je crois que c'est pour les jours a venir cheri, je viens de realiser que les ouilles, ouch et ayoye sont en fait des contractions!

7h10 une autre, 7h20, 7h30, 7h35 ouais ca se rapproche de plus en plus... hummm je vais aller prendre un bain voir si ca ce calme...

Dans le bain je suis bien, je flotte je me caresse la bedaine, je dis a mon P'tit homme de s'en venir qu'on est pret mais que si lui ne l'est pas qu'il reste au chaud... Les contractions continuent toujours au meme rythme soit entre 5 et 7 minutes...

8hrs je sors du bain toute frippee, la je panique un peu, c'est mon premier bibou je suis seule a la maison, ma mere est a 15 hrs de route, je me sens un peu deroutee mais heureuse en meme temps...

J'appelles l'hopital ils me disent que c'est probablement le debut du travail de prendre mon temps mais de m'en venir bientot si les contractions se rapprochent. J'appelles mon homme et la il est vraiement tres, mais tres, nerveux et il arrive 20 minutes plus tard. On fini la valise, ramasse quelques snacks pour lui, entre 2 contractions et on part vers l'hopital vers 11 hrs.

13hrs; contractions aux 2 minutes ca fait mal, j'essaie tout les trucs que l'on me donne, je me dit que j'aurais donc du attendre chez moi dans mes affaires plutot que d'etre a l'hopital a tourner en rond...

16hrs, j'en peut plus je ne suis ouverte qu'a 4 avec des contractions toutes les minutes ca semble s'etre arreter la... je demande l'epidurale.

19hrs, apres m'etre assoupie quelques minutes je grelotte comme une dinde (un des effets de l'epidurale) mon homme essaie de me distraire un peu mais je commence a etre un peu moin passionnee de ses jokes plates!!! Embarassed

21hrs, l'epidurale ne fait plus effet de l'un des cotes donc je recommence a me refermer sur moi meme et ecouter les vagues qui vont et viennent au rythme de la musique que nous avons mise dans la chambre.

22h30 ca y est je suis toute ouverte et je peux commencer a pousser youppi!!!

23h58 Nathan voyait le jour! Je t'aime mon homme xoxox

Le 22 Avril 2005, 9Hrs Nathan et moi on part pour notre petite marche du matin, il fait beau soleil je me dis que l'on passera probablement la journee sur le balcon derriere la maison aujourd'hui. On revient de notre marche, je m'assoit par terre pour changer mon petit bonhomme et oups... Oh! merdouille j'ai fait pipi dans mon pentalon!!! je me leve j'essaie de controler mais ca coule toujours...hummm c'est louche, tiens ca s'est arreter... on decide de jouer a l'interieur le temps que le soleil rechauffe le balcon un peu. Je me rassoit par terre pour jouer avec Nathan et encore une douche... la je me dis que c'est vraiment louche... j'appelle a l'hopital, oui madame ca ressemble bien a la rupture des membranes... rendez-vous des que possible...

10h15 j'appelles mon homme, j'appelles la gardienne pour bon ti-homme, tout ce beau monde arrive a la course, la broue dans le toupet et moi bien calme je leur dit que je vais prendre ma douche et que je reviens plus tard, ils me regardent alors... Surprised ben on part pas tout de suite!!! Surprised Je dis alors a Cheri... tu te souviens pas l'an dernier... comment de temps on a attendu a l'hopital??? Moi ca me tente pas cette annee d'attendre comme ca!

Apres avoir fait diner Nathan lui avoir donne des tonnes de bisoux on part donc pour l'hopital. Ouverte a 3 a mon arrivee et sans aucune contractions, on se met a arpenter les couloirs de l'hopital et on marche et on monte tout les escaliers que l'on peut trouver pis on les redescent pis on va prendre une grande marche dans le stationnement quand il decient de me lacher la bedaine avec tout leurs moniteurs...

15h30... toujours aucunes contractions, on me branche avec le pitossin, la je les sens venir, je me dit que cette fois je ne prendrai pas l'epidurale, je flotte sur la mer dans ma tete avec le mouvent de serrement de mon ventre, Je suis contente mais decue que ce soit aujourd'hui... Je ne voulais tellement pas qu'ils aient tous deux la meme date de naissance...

Le travail se fait bien, ca avance beaucoup plus vite que l'an dernier, je demande le bain tourbillon et je dois forcer pour l'avoir car mes menbranes sont deja rompues, ils acceptent enfin a me debrancher de partout sauf le pitossin. Le bain me fait du bien ils ne veulent pas que j'y soit pour plus de 20 minutes mais je triche nous sommes plusieurs a accoucher en meme temps et les infirmieres courent un peu partout Cool

Il est presque 18hrs quand je sort du bain la: ouille ca fait vachement mal... mon homme a les epaules passablement meurtries, on m'examine je suis encore et toujours a 6 ca n'avance pas vite.. je n'en peux plus et demande a contrecoeur l'epidurale, 19hrs on me pique dans le dos et mon homme est content de retrouver ses epaules en un seul morceau, bien qu'il ne s'ait pas plaint Wink

Je me recouche sur le dos et la je dis a mon homme et a l'infirmiere... ca poussee!!!!! Surprised Elle m'examine et n'a pas a aller voir bien bien loin, la tete de ma puce pointe deja a la sortie Surprised Laughing , La tout se bouscule, l'infirmiere n'est pas capable de demonter le bas du lit, mon homme court pour aller chercher le medecin qui est deja en train d'accoucher une autre dame, et moi je suis sur mon lit a demie morte de rire de les voir aller comme ca et je leur dit de temps en tenps... CA POUSSE!!! Laughing

19h49 je tenais ma belle princesse Daphnee dans mes bras... Je t'aime cocote

Alors voila ce a quoi je penses depuis mon reveil ce matin le coeur rempli d'amour et, je dois l'avouer, les larmes aux yeux de temps a autres comme a tout les ans a pareil date...

Pour celles qui se sont rendues au bout merci de m'avoir lu car mon entourage n'en peuvent plus de cette fabuleuse histoire... Laughing

revenir en haut

Katoubibi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 10:31:46 EDT  
Merci a toutes vous etes tres gentilles!

Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a etre braillarde Laughing Wink

Bonne journee!

Katoubibi

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 22 avril 2008 10:16:28 EDT  
wow..j'ai eu la larme à l'oeil en te lisant, ça me touche. Bonne fête à tes 2 petits anges et bonne journée à la famille en cette journée spéciale Very Happy

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 22 avril 2008 10:14:02 EDT  
WOW, j'ai plein de frissons!

Bonne fête à tes 2 cocos, Nathan et Daphnée!!! Wink xx

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 09:59:25 EDT  
Wow c'est vraiment spécial les deux la même journée mais pas la même année ! J'adorerais ça !!

revenir en haut

Katoubibi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 09:57:07 EDT  
Merci les filles vous me faites du bien Smile

En fait lilialexe ils sont nes la meme date mais a un an d'intervalle, tout ceux a qui je dis ca n'y croient pas et le pire c'est qu'ils etaient aussi du a la meme date soit le 29! Wink

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 22 avril 2008 09:54:03 EDT  
Eh bien moi, je suis émue!!!

Très beau... !!!

Joyeux anniversaire à tes petits!!!

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 22 avril 2008 09:51:14 EDT  
il sont né a une journée d'intervelle ?! c'est tres rare, enfin je crois ? BONNE FETE!!!

revenir en haut

misslie

Inscrit le :
20 août 2006

Posté le: 22 avril 2008 09:50:37 EDT  
Pff fichues hormones, j'ai la larme à l'oeil.. Embarassed Laughing

Bonne journée pleine de souvevenirs à toi, et bonne fête à tes deux petits mousses!

Bisous

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 22 avril 2008 09:49:37 EDT  
Very Happy Wow magnifique j'ai tres hate d'accoucher !!! Félicitations pour Nathan et la petite Daphnée (p-s : leur nom sont tres jolie)

je trouve que pour les deux tu avait d'lair tres calme je me demande bien comment je vais reagir lol Rolling Eyes Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre