Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Et l'eau dans tout ça?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
31 janv. 2006

Posté le: 29 juillet 2008 19:51:25 EDT  
Salut les filles,
Mon fils a 11 mois 1/2 et j'en viens à me demander quand offrir de l'eau vs le lait et vice-versa... Quand est-ce que vous offrez l'eau? Ici, j'offre du lait 3.25% au réveil (biberon), au dîner (gobelet), après la sieste pm (biberon) et avant le dodo le soir (biberon). Aux collations am et pm je lui offre de l'eau et plusieurs fois dans la journée aussi (surtout lorsqu'il fait chaud).

Avec l'arrivée de l'intégration au service de garde, j'en viens à me demander si je ne devrais pas lui offrir plutôt du lait au gobelet seulement et à la fin de chaque repas et de chaque collation, mais alors l'eau je lui offrirais quand? Rolling Eyes Et au service de garde, quand est-ce qu'il boira de l'eau? (je sais je n'ai qu'à demander à son éducatrice : c'est ce que je ferai dès demain matin Wink )

D'une maman qui a besoin de l'avis d'autres mamans pour voir plus clair dans tout ça. Surprised
Merci à l'avance les filles,
Tortuga Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 janv. 2006

Posté le: 30 juillet 2008 20:39:44 EDT  
Salut Maé,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Smile

Tu sais, je crois que je me pose juste trop de questions, l'intégration au service de garde me fait vivre beaucoup d'émotions. Et oui! Wink

Une journée à la fois, je vais continuer ma petite routine et je m'ajusterai au fur et à mesure lorsque le besoin se fera sentir et en discutant avec l'éducatrice de mon fils.

Bonne soirée Maé,
Tortuga Smile

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 30 juillet 2008 16:34:41 EDT  
Ici l'eau ils en boivent à partir de 6 mois entre les allaitements et les repas. Au verre à bec toujours. Je n'ai jamais offert de bouteille à ma fille, elle boit très bien au verre à bec et c'est vrai que c'est simple pour le service de garde.

Dans notre service de garde l'eau est offerte aux collations et le lait au repas, comme à la maison! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre