Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est-ce que les grands-mères sont toutes comme ça

Auteur Message

LAB

Posté le: 6 janvier 2008 22:19:47 EST  
Quand je dis grand-mère je parle de ma grand-mère donc l'arrière grand-mère de mes enfants. On est allé la voir dans le temps des fêtes pour lui montrer mes poupounnes de 4 mois et mon fils de 2 ans et demi. Elle habite assez loin 3 heures de route de chez moi alors on la voit rarement. Elle est obsédée sur le poid mais ça n'a pas de bon sens. Elle m'est arrivée en me disant que j'avais beaucoup engraissé non mais crime c'est normal ça fait juste 4 mois que j'ai accouché de mes jumelles. Ma cousine a une petite fille de 1 an et elle m'a dit qu'une chance qu'elle avait maigrit parce que l'an dernier elle était très grosse. Alors j'ai dit "C'est normal grand-maman quand on est enceinte, on engraisse parce qu'on a un enfant qui se développe en dedans de nous et quand on accouche ça peut prendre du temps avant de vraiment maigrir". On est tous sûr qu'elle est annorexique, elle mange jamais et elle est vraiment mais vraiment maigre. Est-ce que toutes vos grands-mères sont comme ça, aussi obsédée par le poid?
PS: Elle habite dans une résidence et elle a tendance à nous montrer des personnes en nous disant " Ah elle a enfin maigri!" ou " Elle, elle a vraiment engraissé!"

Se connecter pour répondre