Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est-ce que la petite réveille la plus grande chez vous?

Auteur Message

lynev

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 13 octobre 2010 10:46:18 EDT  
Bonjour,
j'aimerais savoir comment ca se passe pour vous avec 2 enfants pour les nuits quand les chambres sont une à côté de l'autre?

J'ai les 2 chambres de mes enfants collées l'une sur l'autre. Ca faisait un bout que je dormais au sous-sol avec ma petite de 6 mois car la grande (2 ans) avait une grosse toux et je suis remontée dans ma chambre hier. J'ai couché la petite vers 20h20 endormie car elle était trop fatiguée de pas avoir dormi en soirée. A 22h30, elle s'est réveillée tout paniquée, ca a réveillé la grande qui s'est mise à hurler, etc.....Ma grande dort dans le calme, elle a le sommeil léger.....

Va t'elle s'y faire? Car j'essaie de ne pas me lever au moindre son de la petite, essayant qu'elle se lève à 6h la première fois (elle se réveille tjrs entre 4-5h).

Merci 

revenir en haut

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 13 octobre 2010 11:15:26 EDT  
les miennes aussi sont collées et sont presque les mêmes âges que les tiennes (2 ans et 4 mois). Je dois avouer que je suis plus vite pour aller chercher la plus jeune quand elle se réveille que je le faisais quand sa soeur avait son âge. J'aimerais bien la laisser aller moi aussi, il faudrait que je l'essaie. Si la petite se réveille dans le milieu de la nuit, ça ne réveille jamais l'autre, mais si elle se réveille dépassé 5h30-6h, parfois ça la réveille. Je présume que c'est parce qu'elle est proche de son heure de réveil et elle a le sommeil plus léger.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre