Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est ce que l'ail et l'oignon est difficile à digerer pour bb

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 16 janvier 2009 22:29:51 EST  
Bonjour,

Je me pose la question suivante : Est ce que l'ail et l'oignon est difficile à digerer pour bb?

Antoine à 10 et demi et quand il mange de l'ail même si c'est en minime quantité dans la nourriture il a une mauvaise haleine d'ail?? Est-ce que c'est un signe qu'il a de la difficulté à le digérer?

Quand il mange des plats avec de l'ail et de l'oignon j'ai remarqué qu'il dort moins bien, il se réveille souvent en chignant dans son lit, je vais le voir, le re-couche et il se rendort...mais là je sais pas si ça a vraiment un lien avec la bouffe....

En tous cas un chose est sure quand il mange des produits laitier le soir il ne dort pas bien dutout il se réveille en pleurant 2-3 fois dans la nuit et normalement il ne fait jamais ça, alors serait-il fragile d'estomac.

Quelqu'un a une réponse pour moi? 

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 17 janvier 2009 10:19:07 EST  
Salut,

Personnellement, je dirais que cela dépend de chaques enfants. Il est possible que que ton Antoine ai de la difficulté à digérer l'ail et l'oignon.

Si il est correct quand tu ne lui en donnes pas et que lorsque ses plats en contiennent il semble avoir des troubles digestifs alors c'est surement le cas.

Pour ce qui est de la mauvaise haleine, mon fils Damien ne sent pas très bon de la bouche non plus lorsqu'il en mange mais par contre, il digère très bien l'ail. Alors, je ne sais pas vraiment si cela a un lien avec la digestion...

Personnellement, je ne crois pas... mais bon.. il est possible que je me trompe!

J'espère que je t'avoir aidé dans ton questionnement.

Kiks
xxx

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre