Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est ce que je l'aime encore?

Auteur Message

maman2.0

Inscrit le :
04 sept. 2012

Posté le: 5 septembre 2012 10:27:53 EDT  
Bonjour, mon problème est le suivant, ca fait maintenant 7 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons 2 beaux enfants un garcon de trois ans et une fille de 10 mois. Depuis quelques temps je me demande si je l'aime encore, je ne voudrais pas prendre une mauvaise décision. Il est un très bon papa, un homme bien gentil, mais il n'y a plus de rapprochement entre nous. Oui nous fesons l'amour, mais peut-être plus par obligation et nous ne discutons plus vraiment nous ne nous collons plus. En 7 ans on ne c'est presque jamais chicaner. Je trouve qu'il manque de passion dans notre couple, a l'ocasion je lui propose de faire des activités, mais jamais ca ne lui tente. Je lui ai deja glisser un mot comme quoi on se perdais de vue tranquillement et il m'a répondu `` a vous autres les filles toujours a chercher des bibittes``. Au lieu de faire le point il a laisser ca mort.....Je ne sait plus quoi faire..... 

revenir en haut

Smurf

Inscrit le :
05 janv. 2011

Posté le: 22 novembre 2013 19:16:39 EST  
Allo mimoux,
OMG pense y 2x car il a rien de rose être sur le marché, la c'est des ados
Avec aucun engagement qui reste sur le marché. Pense y car la c'est la garde partagée c'est tu vraiment ça que tu veux?????

Tes rendu ou? 

revenir en haut

Mimoux3

Inscrit le :
14 juin 2010

Localisation :
Vaudreuil-Dorion

Posté le: 30 octobre 2013 15:39:28 EDT  
Oui smurf. Je lui en veux de son manque de maturite et de responsabilité. En plus on a 12 ans de différence et bien sur, heureusement c'est lui qui est plus vieux.

Depuis les derniers mois j'arrête pas de remarquer des prospects! J'ai l'impression que c'est une question de temps. À chaque fois que je suis à bout il me fait douter...  

revenir en haut

Smurf

Inscrit le :
05 janv. 2011

Posté le: 30 octobre 2013 13:47:48 EDT  
Allo mimoux, je te suis car moi aussi c'était pareil, c'était et sera toujours un éternel ado. Tu va commencer (si c'est pas déjà fait) a être fâcher contre lui et sa sera plus vivable. Mou c'est comme ça ça commencer monsieur fessait plus rien. Tu vas toujours lui en vouloir.

Songe tu. Te séparer ? 

revenir en haut

Mimoux3

Inscrit le :
14 juin 2010

Localisation :
Vaudreuil-Dorion

Posté le: 26 octobre 2013 16:58:57 EDT  
Mes enfants ont 2 1/2 et 10 mois, on est ensemble depuis 8 ans.

Je pense que si tu te pose la question cest propablement signe que cest fini. Je me demande ou tu en es maintenant!

Moi jai limpression que mon chum est un ado. Je suis pratiquement certaine de ne plus laimer. Il ne maide pas avec les enfants, apres ma premiere jetais encore en amour et je lui trouvais toujours des excuses, la je jongle avec 2 enfants et il vit sa petite vie comme si rien netait. Il ne deloge pas de ses petites habitudes, il est completement centre sur sa petite personne. Crime que je lui en veux! 

revenir en haut

Melilange

Inscrit le :
08 sept. 2012

Posté le: 8 septembre 2012 19:58:44 EDT  
Tu sais, il est normal pour un couple de traverser des périodes plus creuses...On se perd un peu de vue, le quotidien, les enfants, le travail, etc. Et on parle souvent du fameux "7 ans" en couple...que ça passe ou ça casse. Dans mon cas, le 7 ans a été fatal :(

Mais si tu veux mon avis, je discuterais avec ton conjoint pour lui dire ce que TOI tu ressens présentement. Dis-lui que tu ne sais plus si c'est de l'amour que vous avez l'un pour l'autre, dis-lui que tu te poses des questions sur votre couple. Tu verras comment il réagira en parlant au "JE". Peut-être sentira-t-il la soupe chaude et sera plus réceptif et te parlera de façon plus profonde...

Bonne chance! 

revenir en haut

maman2.0

Inscrit le :
04 sept. 2012

Posté le: 5 septembre 2012 15:22:06 EDT  
HELP ME svp les mamans
J'ai besoin de vos conseils éclairés.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre