Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

est-ce qu'il y a encore de l'espoir??

Auteur Message

Joan_13

Inscrit le :
04 mars 2016

Posté le: 16 mars 2016 15:57:15 EDT  
Allo, je vous raconte ma petite histoire j'aimerais bien connaitre vos histoires...J'ai 2 filles une de 5 ans et l'autre de 17 mois j'ai fait 2 FC et une geu entre les 2, donc j'ai perdu la naiveté de penser que ça l'arrive juste aux autres. Bb 3 n'était pas planifié, mais désiré. Je n'ai aucune idée de ma DDM, ni de la date de conception, tout ce que je sais c,est que mercredi le 17/02 j'ai eu un feeling que j'étais enceinte j'ai testé mais ---, j'ai retesté dimanche 21/02 +++, PDS le lendemain le 22/02 52ui, mercredi le 24/02 109ui et lundi le 29 538ui, j,ai passé mon écho samedi le 12/03 et on m'annonce que je suis à entre 4.6 et 4.8SA, qu'il y a le sac vitellin 8.2mm et l'autre affaire dont le nom qui m'échappe qui dit que le grossesse parait encore progressé, mais pas d'embryon.. Hors je croyais être plus près de 7SA... ah oui c'était une écho pelvienne je dois en repassé une la semaine prochaine, mais attendant l'incertitude m'ennuie... J'aimerais connaitre votre opinion ou votre témoignage merci à l'avance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre