Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

est-ce possible de changer d'idée encore!!!

Auteur Message

minifee2

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 4 décembre 2008 14:57:03 EST  
Peut-on y croire encore...?

Bonjour les filles,

Je veux seulement avoir votre opinion car je suis tellement mèlangée ces dernier temps. Je suis en amour avec un homme depuis mantenant 6 ans. Pendant plusieurs année nos nombreuses séparations était pour avoir des enfants ou non. Voila qu'en Juillet dernier il m'annonce ne pas vouloir d'enfants. Nous avions été à la clinique OVO. Les demarches etait fait et voila que 1 semaine avant le grand jour...

Après 6 mois de séparation, voila qu'il me revient avec ce désire d'etre avec moi et de vouloir un enfant. Je suis si en amour avec lui. Ça me tue car je ne montre aucun signe d'excitation car je ne sais pas si il changera d'idée encore une fois. Cela fait plusieurs fois. Je sais qu'il a peur, il a deja 2 enfants. Mais je ne peux pas l'attendre toute ma vie non plus.

Je sais également qu'il a une peur qui fait qu'il change d'idée comme ça. Mais je pense qu'après 6 ans il a bien vu que je ne suis pas sont passé. Je ne veux pas aussi le pousser. C'est lui qui me revient toujours.

Est-ce que je peux le croire!? Attendre!?? Même si il me dit être sur de ça décision. J'ai peur qu'il me brise le coeur, mais en même temps j'ai le coeur brisé de ne pas être avec lui. TOUT est parfait dans notre couple sauf cet incertitude, cet peur, ce blocage.

Vous en pensez quoi vous!???
Merci. 

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2008 15:33:05 EST  
Est-ce que c'est la première fois qu'il te revient en te disant '' je veux un autre enfant''?

Kathoo 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 4 décembre 2008 15:33:25 EST  
Pas facile cette situation...

Je crois que c'est vraiment personnel à soi-même mais bon je vais te donner mon point de vue Wink

L'amour que tu lui portes est-elle plus important que l'idée d'avoir un enfant ? Peux-tu lui faire confiance? Crois-tu vraiment en lui? Quand bébé sera là, il fera quoi? Oups désolé j'ai changé d'idée...

Personellement, le père des mes garçons a toujours sacré le camps quand il apprenait que j'étais enceinte, il revenait quelques mois plus tard avec une suce à la main en disant: désolé j'ai eu peur mais là ça va... évidement durant son absence madame je ne sais qui avait passé dans son lit. Je le reprenais et hop j'accouchais, il repartait: Je suis pas prêt à avoir des enfants moi, c'est toi qui le voulait... et ainsi de suite. Chaque fois j'ai cru qu'il avait changé, évolué, prit de la maturité... et ben non encore aujourd'hui il fait le même manège avec deux autres femmes, c'est un gamer de première classe mais bon dieu que je l'aimais.

Je ne dis pas que c'est le cas de ton copain mais reste que tu as tes besoins et j'espère sincèrement que tu trouverras un homme qui pourras t'épauler dans ce sens. 

revenir en haut

minifee2

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 4 décembre 2008 15:40:36 EST  
Non pas la premiere fois. Ni la deuxieme .. la 3ieme!

Sauf qu'il a deux enfants qu'il s'occupe seul depuis longtemps car la mere n'est plus présente. Il donne son 300% pour ses enfants et famille. Il ne m'a jamais trompé. C'est un homme super!!!

Sauf que je veux au moin 1 enfant. Rien de plus. Mais j'ai peur de m'emporter et de me faire de fausses joie car il changera d'idee encore car il a peur.

Mais quelque part je sais que c'est l'homme de ma vie. 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 4 décembre 2008 15:46:04 EST  
ton dernier message me fais penser à mon mari et sa peur du mariage, c'est peut-être pas la même affaire mais bref ça se ressemble en titi .

Il avait été marié donc le mariage= grosse merde pour lui.
Je ne sais même pas encore aujourd'hui ce qui l'a fait changer d'idée et de me demander en mariage, il a dit seulement: "Ce que j'ai vécu c'était pas avec toi pis quand je te regarde je sais que toi je vais te voir toute vieille toute plissée, t'es ma femme!!!"

Je crois que ça doit être parce que je ne lui en ai jamais parlé, c'était SON choix.

P.S. je sais mon mari n'a rien d'un romantique Laughing  

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2008 15:56:50 EST  
Bon ben vas-y ma belle. C'est normal sa peur, ça va se tasser une fois qu'il va voir le fait accompli. Surprised je dois en faire capoter une couple la.
J'ai deux enfants de pères différents, dont un n'est plus dans nos vies pis l'autre presque jamais et nous sommes heureux.
Si c'est pour te rendre heureuse, que tu sais qu'il s'en occupera et qu'il sera tjrs présent même si vous vous séparés, ben pourquoi pas?? Même les couples les plus parfait ne sont pas à l'abri des séparations.
Tiens-nous au courrant
Kathoo 

revenir en haut

Se connecter pour répondre