Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est-ce le travail qui s'annonce??

Auteur Message

mamapou

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 1 mai 2009 21:55:27 EDT  
Salut, j'en suis a 38 semaines.
Depuis pres d'une semaine j'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre (genre choc electrique) et qui s'etendent jusque dans mes reins et aussi dans l'interieur des cuisses... mon ventre ne durcit pas a tous les coups, mais une fois de temps en temps. La douleur est assez intense pour que je "plis en deux" quand ca arrive! Je me demande si c'est le travail qui s'annonce... et sinon qu'est-ce que c'est?!
Si une d'entre vous pouvais m'eclairer, j'apprecierais! Smile 

revenir en haut

mamapou

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 6 mai 2009 08:23:43 EDT  
J'ai vu le medecin hier... mais je ne suis pas tres encourager! Bebe c'est bel et bien engager, se qui explique les chocs electriques! mais pour le reste... je suis seulement effacer a 50%, meme pas dilater un peu. Et le bm est toujours en place... je commence a desesper!!  

revenir en haut

mamapou

Inscrit le :
30 avr. 2009

Posté le: 2 mai 2009 17:08:00 EDT  
merci les filles... je vois mon doc la semaine prochaine alors je me resiegnerai davantage ! Wink
Et je crois bien que bebe Victor a commencer a descendre effectivement car je le sens plus lourd dans le bas du ventre! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 2 mai 2009 13:29:06 EDT  
mamapou : ce sont des chocs vaginal... et ça peut être vraiment très désagréable... la tête de ton bébé est en bas et appuie sur ton col... lors de ton prochain rdv, demandes à ton Dr si bébé est fixé ou non, alors tu le sauras... et il te diras aussi si ton travail est commencé...

en passant, viens nous rejoindre dans les maimans 2009 Smile http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-futurs-bedons-de-mai/page/319 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 2 mai 2009 09:31:29 EDT  
À ma première grossesse, j'avais des chocs électriques comme toi à la fin, mon médecin m'avait expliqué que c'était parce que le bébé pesait sur les nerfs et les muscles. Il commence à descendre. La douleur que tu as ressentie pour te faire cramper en deux était une contraction, mais tu vas en avoir vraiment de façon régulière quand le travail va commencer. Moi, ça avait commencé aux 10 minutes et ça se rapprochait de plus en plus. Je suis allée à l'hôpital lorsqu'elles étaient aux 4-5 minutes et qu'elles étaient de plus en plus intenses. Ça c'est le vrai travail. Je pense que comme tu es à 38 semaines, ça s'approche, c'est pour ça que tu commences à ressentir ces crampes. Mais dans combien de jours? Seul la nature le sait!!! Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre