Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est-ce le bon moment pour faire un enfant?

Auteur Message

mdreservoir

Inscrit le :
23 janv. 2012

Posté le: 23 janvier 2012 08:15:32 EST  
Bonjour !
Enquêtrice pour l'émission « Toute Une Histoire » diffusée quotidiennement sur France 2 et présentée par Sophie Davant, je suis à la recherche de témoins pour un nouveau thème d'émission : « Est-ce vraiment le bon moment pour faire un enfant ? »

- Votre conjoint(e) voudrait un bébé mais vous n'êtes pas sûr(e) que ce soit le bon moment car vous doutez de la force de vos sentiments
- Vous êtes en couple et vous avez un amant. Pourtant, vous hésitez à faire un enfant avec votre conjoint
- A plus de 35 ans, votre conjoint et/ou votre famille vous pousse à faire un bébé, mais vous n'êtes pas sûre que ce soit une bonne idée
- Vous hésitez à faire un enfant avec votre conjoint(e) car vous vous êtes déjà séparés plusieurs fois
- Rattrapée par l'horloge biologique, vous envisagez de faire un bébé toute seule (don de sperme, FIV, mère porteuse?)
- Votre conjoint est bien plus âgé que vous, vous vous demandez si c'est une bonne idée de faire un enfant
- Vous rêvez de devenir mère mais votre conjoint est malade. Vous hésitez à vous lancer dans cette aventure

Si jamais vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 01 53 84 34 20 ou par email : mdufresne@reservoir-prod.fr
A très vite j'espère,
Marjorie 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 30 janvier 2012 02:10:29 EST  
bonjour ou bonsoir madame,

simplement pour vous demander, êtes-vous au courant que ce forum est québécois ? je ne pense pas que plusieurs femmes vous contacterons par téléphone... et nous n'avons, pour la grande majorité, pas France 2... Sad

Bien à vous Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre