Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essais depuis Janvier 2017, besoin de partager ...

Auteur Message

StF767413

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 11 avril 2017 04:35:19 EDT  
Bonjour,

Je me présente, J'ai 32 ans, mister 31 et nous sommes en essai BB1 depuis Janvier dernier ! Rien d'alarmant jusque là...
Very Happy
Je ressent juste le besoin de partager avec des personnes dans le même cas que moi (tout nouveau pour moi, je n'ai jamais été sur un forum)

Actuellement donc en C4 à 7 dpo (sûr, car test d'ovulation) nous faisons ces test d'ovulation car j'ai des cycles très irréguliers donc juste pour avoir une idée de ma date d'ovulation !

Je ne sais pas si c'est commun à beaucoup de femme mais qu'est-ce que cette période (après ovulation) est LONGUE... Surprised Vive l'impatience !!!

Bref j'ai tout pleins de symptômes (très certainement psychosomatique car j'ai eu la même chose le mois dernier...) De quoi devenir folle Wink

Est-ce que quelqu'un à des astuces pour ne pas y penser ?!? Perso, je ne vois pas comment !!! Je n'attends pas particulièrement le + mais je suis toujours hyper impatiente de savoir (que ce soit + ou pas)

SOS, comment cela s'est passé ou se passe pour vous ?!?
Je pense que cela m'aiderait de patienter à plusieurs... surtout si on en ai au même stade ! 

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 8 août 2017 09:53:49 EDT  
Bienvenue à toi ! Smile

As-tu des nouvelles depuis ton message ?

sabrinalala a écrit
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 34 ans et mon conjoint 42 ans (sans enfant) j'ai déjà un grand Loulou de 10ans...famille recomposée ?
Nous sommes en essai bébé depuis janvier, j'ai désormais mes vrais cycles depuis le mois dernier de 32j, aujourd'hui je suis à 12dpo avec quelques petits symptômes ou psychotage lol : seins sensibles, aigreurs estomac, pincement en bas du ventre et petites douleurs aux ovaires...j saurai cette semaine ce qui m.attends ?
Merci à toutes pour vos partages et je souhaite de beaux +++  
 

revenir en haut

sabrinalala

Inscrit le :
31 juil. 2017

Posté le: 31 juillet 2017 09:00:42 EDT  
Essai bébé
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 34 ans et mon conjoint 42 ans (sans enfant) j'ai déjà un grand Loulou de 10ans...famille recomposée ?
Nous sommes en essai bébé depuis janvier, j'ai désormais mes vrais cycles depuis le mois dernier de 32j, aujourd'hui je suis à 12dpo avec quelques petits symptômes ou psychotage lol : seins sensibles, aigreurs estomac, pincement en bas du ventre et petites douleurs aux ovaires...j saurai cette semaine ce qui m.attends ?
Merci à toutes pour vos partages et je souhaite de beaux +++  

revenir en haut

cedbritney

Inscrit le :
13 févr. 2016

Posté le: 29 mai 2017 11:45:28 EDT  
Coucou les filles, voici un petit suivi de notre parcours pour nos essais bb1 pour mon conjoint et bb3 pour moi. J'ai 34 ans maman déjà de deux ados (15 et 13 ans) et mon conjoint a 42 ans.J'ai subi une réanastomose tubaire le 12 janvier pour renverser ma ligature qui datait depuis 2006. Nous pouvions commencer les essais deux semaines après mais disons qu'au début nous avons pas trop penser à ça vu les douleurs suite à la chirurgie. Ce mois-ci j'ai acheté du pre-seed suite aux commentaires positifs que j'avais vu et j'ai fait des tests d'ovulations. J'ai eu mon tes d'ovulation positif hier soir et douleur dans le ventre aujourd'hui donc aujourd'hui c'est mon ovulation. On commence la longue attente pour voir si les reds vont se pointer ou que nous aurons notre +++

Je vous souhaite un beau +++ à toutes  

revenir en haut

elie1984

Inscrit le :
26 août 2016

Posté le: 29 mai 2017 11:26:10 EDT  
Amanda08 a écrit
Merci beaucoup, c'est gentil!

Tous mes tests sont déjà fait, tout est normal de mon côté. Le seul ennuie est le spermogramme de mon conjoint (morphologie anormale), mais sa mobilité et sa quantité sont bonnes donc la gynéco tente l'insémination pour donner un petit coup de mains au sermato.

Ce soir, je dois déclencher mon ovulation via une injection et mon inséminaiton a lieu jeudi matin (36h après mon injection). Mon conjoint doit refaire un spermogramme à la fin du mois pour observer l'amélioration puisque lorsqu'il a fait son spermogramme, la veille il avait fait la fête avec ses amis donc il a eu une soirée bien arrosé.. ma gynéco dit que ça l'a impacté son résultat assurément donc je ne sais pas à quel point il est réellement anormal.

Après l'insémination de ce mois-ci, il refera un nouveau spermogramme pour comparer.

à suivre Smile

J'espère que l'insémination fonctionnera Smile

Il ne te reste que +-6 jours à attendre!!! ça va passer vite je suis certaine Smile 


Coucou! Je suis à peu près dans le même bateau mais moi et mon conjoint sommes problématique les deux!

La clinique où je vais ne veux pas m'embarquer sur les inséminations tout de suite, alors encore Femara pour l'instant.

Je te souhaite que le tout à fonctionné pour toi Smile 

revenir en haut

marilyn1988

Inscrit le :
22 mai 2017

Posté le: 25 mai 2017 20:31:33 EDT  
Sev-35 a écrit
Je n'est pas de réponse, j'espère que tu vas bien et que tu n'a que de bonnes nouvelles.
Pour ma part, je n'ai pas acheté de test de grossesse hier car je ne voulais pas me donner de faux espoirs mais en partant du boulot ce matin je n'es pas pus résister et j'ai couru à la pharmacie.
Je suis rentré filer au toilette et la à ma grande surprise une petite bande est apparu très pâle mais elle est là...
Je suis +. 


Wow félicitations je suis contente pour toi!! Moi aussi essais bébé 1. J'ai fais une FC le 20 avril dernier. J'avais 11SA mais ma petite crevette a cessé de vivre à 6SA. Je me sens prete maintenant mais je n'ai pas eu mon retour de règles encore. Jai eu mon ovulation le 14 mai (testé ++) et le 19-20 mai saignements abondants. Depuis, plus rien, que du spotting. Je ne sais pas trop ce qui se passe, dérèglement peut être.. À suivre  

revenir en haut

Sev-35

Inscrit le :
12 avr. 2017

Posté le: 13 avril 2017 06:00:29 EDT  
Je n'est pas de réponse, j'espère que tu vas bien et que tu n'a que de bonnes nouvelles.
Pour ma part, je n'ai pas acheté de test de grossesse hier car je ne voulais pas me donner de faux espoirs mais en partant du boulot ce matin je n'es pas pus résister et j'ai couru à la pharmacie.
Je suis rentré filer au toilette et la à ma grande surprise une petite bande est apparu très pâle mais elle est là...
Je suis +. 

revenir en haut

Sev-35

Inscrit le :
12 avr. 2017

Posté le: 12 avril 2017 13:40:08 EDT  
Oui, j'ai 2 jours de retard.
Ce soir, les vilaine n'ont pas débarqué mais petite douleur de régles et poitrine légèrement gonflé. Ce sera pour demain je pense...
Comment te sent tu ce soir ? 

revenir en haut

StF767413

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 12 avril 2017 07:40:15 EDT  
Ou sinon passes à la prise de sang, il me semble qu'à 12 dpo ils le verront...
Tu as du retard déjà ?!? 

revenir en haut

Sev-35

Inscrit le :
12 avr. 2017

Posté le: 12 avril 2017 05:47:38 EDT  
Je croise les doigts pour toi ! Il n'y a plus qu'à attendre...
Pour ma part je pense refaire un test demain matin si toujours rien dans la journée. Je serai quand même à 3 jours de plus que d'habitude.  

revenir en haut

StF767413

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 12 avril 2017 04:52:32 EDT  
Oui,beaucoup de symptômes mais j'ai eu la même chose le mois dernier, donc je travaille surtout sur le fait de m'y faire ! Et d'essayer de ne pas focaliser dessus...
Pas simple, parce qu'avance le mois dernier je n'ai jamais ressenti tout ca, mais gygy dit que tout est au top, donc... Mystère !!! 

revenir en haut

Sev-35

Inscrit le :
12 avr. 2017

Posté le: 12 avril 2017 03:29:25 EDT  
Non pas vraiment de symptômes ! J'ai eu des douleurs de régle mais aujourd'hui plus rien. Sa gargouille peut-être un peu.
Et toi ? Tu as des symptômes ? 

revenir en haut

StF767413

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 12 avril 2017 03:10:16 EDT  
Salut !
Peut être trop tôt encore !? Tu as des symptômes ?!
Moi 8 dpo, encore trop tôt pour les test

Ré-essai dans un jour ou deux, non ?!?
Tiens nous au courant 

revenir en haut

Sev-35

Inscrit le :
12 avr. 2017

Posté le: 12 avril 2017 01:44:12 EDT  
Bonjour,
J'ai 24 ans et en essai Bébé 1 depuis Janvier 2017. Aujourd'hui je suis à DPO 11, j'ai des cycles de 25 jours habituellement mais aujourd'hui j26 toujours rien...
J'ai fait un test hier qui c'est avéré négatif... 

revenir en haut

StF767413

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 11 avril 2017 12:17:42 EDT  
Courage, je croise les doigts pour toi !  

revenir en haut

Amanda08

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 11 avril 2017 12:01:17 EDT  
peut-être qu'inconsciemment tu as plus hâte que tu le penses que ça soit ++ Smile

Je dois faire un test 14 jours après mon insémination, comme si j'avais ovulé naturellement Smile 

revenir en haut

StF767413

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 11 avril 2017 11:50:03 EDT  
Et bien ! Je te souhaite que cela fonctionne, verdict quand ?!?
Oui, une fois que je serai à 12-13 dpo je trouverais que c'est vite passé mais en attendant... Shocked
Et puis tout ces symptomes fictifs c'est la deuxième cycle que ça me fait ça, ça en devient fatiguant surtout si c'est pour rien !!! Confused
Le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi j'ai tous ces symptômes fictifs car pour l'instant je suis impatient de savoir mais pas encore impatient que ce soit positif ...!
 

revenir en haut

Amanda08

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 11 avril 2017 11:33:12 EDT  
Merci beaucoup, c'est gentil!

Tous mes tests sont déjà fait, tout est normal de mon côté. Le seul ennuie est le spermogramme de mon conjoint (morphologie anormale), mais sa mobilité et sa quantité sont bonnes donc la gynéco tente l'insémination pour donner un petit coup de mains au sermato.

Ce soir, je dois déclencher mon ovulation via une injection et mon inséminaiton a lieu jeudi matin (36h après mon injection). Mon conjoint doit refaire un spermogramme à la fin du mois pour observer l'amélioration puisque lorsqu'il a fait son spermogramme, la veille il avait fait la fête avec ses amis donc il a eu une soirée bien arrosé.. ma gynéco dit que ça l'a impacté son résultat assurément donc je ne sais pas à quel point il est réellement anormal.

Après l'insémination de ce mois-ci, il refera un nouveau spermogramme pour comparer.

à suivre Smile

J'espère que l'insémination fonctionnera Smile

Il ne te reste que +-6 jours à attendre!!! ça va passer vite je suis certaine Smile 

revenir en haut

StF767413

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 11 avril 2017 11:27:32 EDT  
Merci pour ton message !
Je te le souhaite à toi aussi Very Happy
Tu vas commencer à faire des tests quand ?!?
 

revenir en haut

Amanda08

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 11 avril 2017 10:44:41 EDT  
Salut Smile

Je viens tout juste de publier un message moi également.

Je ne suis pas tout à fait dans la même situation que toi puisque pour ma part, ça fait 1 an et demi que nous essayons et je suis tombée enceinte le 1er mois d'essaie, pour fini en fausse couche après 8 semaines.

Nous venons de tout faire nos tests, et finalement, le spermogramme de mon conjoint est anormal donc nous passons en insémination dans 2 jours.

Je suis comme toi par exemple en DPO, je surveille mon corps a la recherche de moindre indice, ahah! C'est plus fort que nous. Pour ne pas y penser, je m'occupe Smile. Souvent la fin de semaine nous avons des soupers de couples et la semaine, ça dépend des jours disons.

Je te souhaite que ça l'accroche rapidement. Smile 

revenir en haut

StF767413

Inscrit le :
11 avr. 2017

Posté le: 11 avril 2017 07:36:14 EDT  
Personne !!!

Personne en essai et en besoin d'en parler...

J'essai d'attendre pour faire des tests mais c'est super dur !!! Je sais pertinemment que ça ne sert à rien de tester trop tôt mais ça me titille quand même... Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre