Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essais bébé 2

Auteur Message

Méli.Logan

Inscrit le :
15 déc. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 23:54:22 EST  
Wink Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur cette page. J'aimerais avoir vos témoignages sur votre vie avec deux enfants, comme vous trouvez cela. Je suis maman d'un bébé de 4 mois et moi et mon conjoint allons s'essayer pour un deuxième bébé après les fêtes ! Combien de temps sa vous a pris tomber enceinte de votre deuxième enfant? Mon premier sa m'a pris 1 an... donc j'ai bien peur que le deuxième sa soit aussi long, mais bon faut que j'apprenne à patienter.
Merci Very Happy 

revenir en haut

Carotany

Inscrit le :
30 mai 2015

Posté le: 30 décembre 2016 04:11:44 EST  
Bonjour meli je te souhaite avec tout mon coeur moi je suis enceinte de mon cinquième enfants dans trois mois je vais la rencontrer j'ai tellement hâte de la voir pour répondre a ta question mes deux premiers enfants on 16 et 14 ans mes deux plus jeunes ont presque trois ans et 18 mois et si la vie me le permettrais j'aurais trois autres mais j'ai décidé d'arrêter après rire que pour moi sa été vite j'ai passé un Noël pas enceinte en quatre ans ? Je te souhaite pour 2017 un super bébé ?  

revenir en haut

Méli.Logan

Inscrit le :
15 déc. 2016

Posté le: 16 décembre 2016 13:56:02 EST  
Ah super ! En fait je peux dire que nous essayons déjà, je n'ai pas de moyen de contraception hihi! Se sera effectivement une belle surprise Very Happy Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre hihi 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 16 décembre 2016 10:49:49 EST  
Bonjour Méli.Logan!

Je suis maman de deux petites filles (une de presque quatre ans, l'autre de 18 mois).

Pour mon premier bébé, je suis tombée enceinte au bout de deux ans d'essais. Pour notre deuxième, nous nous étions dit, un peu comme toi, que ça prendrait peut-être tout simplement un peu plus de temps que la moyenne. Au bout de sept mois, pourtant, j'avais un beau + Smile Comme quoi chaque grossesse est différente et chaque période d'essais bébé aussi! À ta place, je garderais en tête que ça pourrait encore vous prendre un an avant qu'un autre bébé fasse sa place dans ton bedon. Comme ça, si tu tombes enceinte avant, ça sera juste une belle surprise Wink

Pour ce qui est de la vie avec deux enfants, eh bien, ça bouge assurément plus qu'avec un, mais ça se gère plutôt bien, je trouve. Ce que j'ai trouvé un peu difficile lorsque j'ai accouché de ma deuxième, c'est la fatigue. Un nouveau-né dort peu, en conséquence, papa et maman aussi. Mais ma plus vieille, elle, était en pleine forme le matin et avait besoin de notre présence et de notre énergie... énergie que nous n'avions pas! Il faut vraiment se reposer dès qu'on le peut, ce qui n'est pas toujours évident.

À l'âge où sont maintenant rendues mes filles, elles commencent à jouer davantage ensemble, ce qui est super, car ça me libère un peu! Mais ça entraîne évidemment des conflits, ce qui constitue mon principal défi du quotidien, haha!

J'espère que j'ai répondu un peu à tes interrogations Smile 

revenir en haut

Méli.Logan

Inscrit le :
15 déc. 2016

Posté le: 15 décembre 2016 23:55:37 EST  
Méli.Logan a écrit
Wink Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur cette page. J'aimerais avoir vos témoignages sur votre vie avec deux enfants, comment vous trouvez cela. Je suis maman d'un bébé de 4 mois et moi et mon conjoint allons s'essayer pour un deuxième bébé après les fêtes ! Combien de temps sa vous a pris tomber enceinte de votre deuxième enfant? Mon premier sa m'a pris 1 an... donc j'ai bien peur que le deuxième sa soit aussi long, mais bon faut que j'apprenne à patienter.
Merci Very Happy 
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre