Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé #1 - un peu déssespérée

Auteur Message

Pré21

Inscrit le :
25 févr. 2020

Posté le: 25 février 2020 17:32:54 EST  
Bonjour, je me présente, je suis Pré et je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait déjà 9 mois que je suis en essaie de bébé numéro 1 et je commence à désespérer un peu Sad . Je pensais vraiment que je tomberai enceinte rapidement mais ce n'est finalement pas mon cas. Avant d'arrêter la pilule au mois de juin 2019 je l'ai prise durant 12 ans et avant cette arrêt je n'avais jamais ressenti le moindre symptômes pré-menstruelle et maintenant à chaque mois je me fais des idées à penser que je suis peut-être enceinte car mes symptômes sont identiques à celle d'une grossesse selon ce que je peux lire sur les internet et je suis tellement tanner de voir finalement mes règles arriver a chaque mois Mad .Donc j'aimerai savoir s'il y en a comme moi pour qui cela a été très long avant de tomber enceinte? 

revenir en haut

Juvial007

Inscrit le :
04 mars 2020

Posté le: 4 mars 2020 17:52:51 EST  
Pré21 a écrit
Bonjour, je me présente, je suis Pré et je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait déjà 9 mois que je suis en essaie de bébé numéro 1 et je commence à désespérer un peu Sad . Je pensais vraiment que je tomberai enceinte rapidement mais ce n'est finalement pas mon cas. Avant d'arrêter la pilule au mois de juin 2019 je l'ai prise durant 12 ans et avant cette arrêt je n'avais jamais ressenti le moindre symptômes pré-menstruelle et maintenant à chaque mois je me fais des idées à penser que je suis peut-être enceinte car mes symptômes sont identiques à celle d'une grossesse selon ce que je peux lire sur les internet et je suis tellement tanner de transfers CDG voir finalement mes règles arriver a chaque mois Mad .Donc j'aimerai savoir s'il y en a comme moi pour qui cela a été très long avant de tomber enceinte? 

Bonjour et soyez la bienvenue, j'aimerai vous souhaiter bon courage et que Dieu vous bénisse 

revenir en haut

KrystelB

Inscrit le :
04 mars 2020

Posté le: 3 mars 2020 22:21:27 EST  
Besoin de conseil!
Bonjour, je m'appelle Krystel, j'ai 17 ans et j'ai une question pour vous. Je prend le Depo Provera depuis plus 6 mois (donc deux doses). Je suis à mon deuxième mois de ma deuxième injection (mon rdv pour la prochaine est le premier Avril). Je suis active sexuellement avec mon amoureux, nous avons fait nos test donc nous nous protégeons plus. Avec le moyen de contraception, le sperme une fois a l'intérieur est supposer ressortir, mais depuis les 5 dernières fois, le sperme est rester en mois. J'ai peur de la possibilité d'être enceinte! Avex vous vécu l'expérience ou des proches qui ont eux des experiences similaires? 

revenir en haut

Bibiche76

Inscrit le :
27 févr. 2020

Posté le: 28 février 2020 04:30:10 EST  
Bonjour, je suis nouvelle aussi, courage à toi ma belle c'est vraiment de la force mentale. J'espère que quelqu'un d'autre va te répondre plus constructive ment que moi  

revenir en haut

Se connecter pour répondre