Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

didouy

Inscrit le :
20 sept. 2019

Posté le: 9 novembre 2019 01:55:14 EST  
bonjour

voila je suis en essaie bébé ..
je suis a 3 jours de mes règles mais depuis 5 jours déjà j'ai mal aux ovaires comme point de cote mais en bas du ventre et aussi en bas du dos mais j'ai aussi des ballonnements donc sa peux peut être venir de la aussi .. je sais pas

j'aimerai savoir si cela est déjà arriver a quelqu'un car c'est la première fois que j'ai sa et autant mal depuis 10 mois d'essaie bébé

pensez vous que cela peut être un signe?
merci 

revenir en haut

didouy

Inscrit le :
20 sept. 2019

Posté le: 11 novembre 2019 04:33:18 EST  
non je ne fais pas de courbes...

je vais attendre mercredi pour être sure pour faire un test si je n ai rien d'ici la!!
pour le moment plus de perte rosé donc on verra bien 

revenir en haut

Coco2019

Inscrit le :
10 nov. 2019

Posté le: 10 novembre 2019 11:48:49 EST  
Non je ne fais pas de courbe 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 10 novembre 2019 11:03:51 EST  
Faite vous les courbes aussi ?!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 10 novembre 2019 11:02:47 EST  
Coco2019 a écrit
Bonjour en essai depuis fin août 2019 donc Cycle 3. Septembre pas d'ovulation car encore effet du stérilet octobre ovu hors date et pas sentie et là novembre ovu senti donc câlin là je suis à 7 DPO et depuis hier je me sent toute bizarre déjà un rapport y'a 2 jours j'ai eu mal quand Monsieur est allé au fond jamais j'ai ça et plus aujourd'hui ou j'ai par moment une sorte de sensation en bas au niveau de l'ovaire droit. Constipation depuis 2 jours je me suis réveillé humide entre les jambes ce matin ... pensez vous que se soit une nidation ? Merci au filles qui répondront et je nous souhaite de beau +++ 


Salut moi aussi bcp de constipation la nidation dure a dire y'en n'a qui la sente pas et autre oui !!! Apres ovu et le jour moi aussi les relations sexuelle tres sensible et dlr ovaire mais a partir de DPO 8-9 je ne sentais plus rien 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 10 novembre 2019 11:00:43 EST  
didouy a écrit
jai fait un test précoce mais il a été négatifs peu etre fait trop tôt...
d ailleur pour la première fois depuis 10 mois depuis hier après midi je me suis aperçu en allant au toilette jai des perte roser tre clair sur le papier.
je me demande ce que c'est?!  



Moi aussi j'ai fais des test tous lea jours et il s'avere negatif c'est que DPO 10-11 c'est tor pour certaine fille personne n'est pareille
Refais un test le jour presume des regle et il devrais dire la vérité moi je n'est jamais eu ses perte rose que tu decris a mes deux autres grossesse peu etre que d'autre femme oui ???? 

revenir en haut

Coco2019

Inscrit le :
10 nov. 2019

Posté le: 10 novembre 2019 10:46:30 EST  
Bonjour en essai depuis fin août 2019 donc Cycle 3. Septembre pas d'ovulation car encore effet du stérilet octobre ovu hors date et pas sentie et là novembre ovu senti donc câlin là je suis à 7 DPO et depuis hier je me sent toute bizarre déjà un rapport y'a 2 jours j'ai eu mal quand Monsieur est allé au fond jamais j'ai ça et plus aujourd'hui ou j'ai par moment une sorte de sensation en bas au niveau de l'ovaire droit. Constipation depuis 2 jours je me suis réveillé humide entre les jambes ce matin ... pensez vous que se soit une nidation ? Merci au filles qui répondront et je nous souhaite de beau +++ 

revenir en haut

didouy

Inscrit le :
20 sept. 2019

Posté le: 10 novembre 2019 07:32:41 EST  
jai fait un test précoce mais il a été négatifs peu etre fait trop tôt...
d ailleur pour la première fois depuis 10 mois depuis hier après midi je me suis aperçu en allant au toilette jai des perte roser tre clair sur le papier.
je me demande ce que c'est?!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 9 novembre 2019 13:12:39 EST  
Si tu es a 3 jrs de tes menstruations tu n'as pas envie de faire un test ?!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 9 novembre 2019 13:11:37 EST  
Je suis egalement a DPO 10 menstruation prevue jeudi !!!

Essaie bb 3 apres reanastomose tien moi au courant  

revenir en haut

Se connecter pour répondre