Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 1 et toujours rien ?...

Auteur Message

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 13 mai 2011 09:30:52 EDT  
Bonjour à toutes!

Mon copain et moi sommes ensemble depuis 10 ans, et en septembre 2010 on s'est finalement décidés à avoir un premier enfant!

J'ai arrêté la pilule en janvier 2010, et depuis pas de règles. Ma gynéco m'a prescrit du nova-medrone avec Serophène pendant quelque temps, sans succès. Toujours pas de règles, toujours pas enceinte...

Depuis deux semaines j'ai donc commencé un nouveau traitement, cette fois du Metformin. Est-ce que quelqu'un a eu de bon résultats avec cette prescription ? Elle m'en fait prendre pendant 6 mois, mais si après deux mois je n'ai toujours aucun résultat, je devrai prendre clomid et novo-medrone tout en même temps!
Je suis un peu découragée de la situation, a 28 ans je ne pensais pas avoir autant de difficult`é à tomber enceinte!

Je suis donc en attente d'une hysterosalpingosonographie et mon conjoint passe un spermogramme la semaine suivante.
J'aimerais bien pouvoir parler avce des gens qui ont un peu le même parcours que moi...!

Au plaisir! 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 16 mai 2011 12:40:21 EDT  
Je te comprends! Moi aussi j'ai la phobie des aiguilles!

Mais quand tu explique bien à l'acupuncteur que tu as peur,il t'explique bien, prends son temps.
Et c'est vraiment superficielle contrairement à ce qu'on peut s,imaginer.

Pour moi, personnellement, ça fonctionne à merveille!

Ma belle-soeur y est allée pour remettre son cycle menstruel en marche après le retrait de son stérilet et dans la même nuit elle était menstruée.
Ce n'est pas tout le monde qui est aussi réactif mais ça fonctionne bien.

Informe-toi! Ça vaut le coup d'essayer! 

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 16 mai 2011 09:52:50 EDT  
Bonjour Dolly,

Malheureusement non, car j'ai une phobie des aiguilles! C'est ironique je sais bien, mais bon...
J'ai essayé la sauge qui m'avait été fortement recommandée, mais rien non plus.
 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 15 mai 2011 20:47:48 EDT  
Bonjour d3mon3,

As-tu pensée à l'acupuncture? Ça peut aider à retrouver un cycle menstruel régulier. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre