Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai depuis 1 an

Auteur Message

dolphine75

Inscrit le :
22 mars 2011

Posté le: 2 octobre 2010 18:48:38 EDT  
Bonjour je me présente Karine j'ai 35 ans bientôt et mon copin 43. Nous essayons pour notre bb1 depuis 1 an. Nous avons tous les 2 passés des tests et tout est OK (ovaire, hormone, spermato), j'ai des cycles régulier d'environ 28-30 jours. Je suis une fille très stressée de nature, angoisse, fatigue.... alors je me suis mise à lire et m'intéresser à l'acupunture. D'abord pour me permettre de déstresser, arreter d'angoisser, me relaxer et me calmer. Je suis ensuite tombée sur des forums et des sites qui disait que l'acupuncture pouvait être bénéfique pour la fertilité, alors pourquoi ne pas faire 2 pierres d'un coup Very Happy. J'ai lu des commentaires de personne pour qui ça fonctionné, d'autres qui n'avait pas de règle depuis des mois, ou des cycles trop long et pour qui l'acupuncture a réglé ces problèmes. J'ai mon premier rendez-vous le 19 oct et j'ai bien hâte de voir ce que ça m'apportera comme effet bénéfique. Si certaines d'entre vous ont fait l'essai de l'acupuncture, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires.

Merci!
Karine 

revenir en haut

Se connecter pour répondre