Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Myrtille2019

Inscrit le :
31 mars 2020

Posté le: 7 mars 2020 15:23:45 EST  
Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis le 02 décembre 2019. Du 13 au 17 février j'ai eu mes rrr. Du 01-02 mars j'ai eu de légères pertes de sang et léger maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles. Est-ce un signe d'une grossesse ou est-ce suite à un rapport j'en ai eu pendant la dernière semaine de février. Normalement mes rrr sont prévu le 12 mars. Ca fait une semaine que je suis fort fatiguée aussi j'ai une sensation que ma poitrine me gêne quand mon bras le frôle par exemple J'attends pour faire un test mais j'ai trop peur qui soit de nouveau -. Je viens sur ce forum pour voir le vécu des autres et avoir des conseils. Merci d'avance. C'est tellement frustrant de voir ses rrr arriver alors qu'on a envie d'un enfant 

revenir en haut

MC1963

Inscrit le :
31 mars 2020

Posté le: 31 mars 2020 14:08:02 EDT  
Coucou les filles, moi aussi je suis en essai de BB1 depuis septembre 2019 là où j'ai retiré l'implant contraceptif. J ai fait une FC il y a 2ans... Je devais avoir mes règles aujourd'hui (31Mars2020) mais il est 20h00 et toujours rien pour l'instant.. j'ai des maux de ventre, je dors pas mal, des pertes vaginales blanches... Et du coup, nous sommes mardi.. j'attends dimanche afin de pas m'emballer (même si c est un peu déjà fait dans ma tête..) mais je sais que si ça arrive dans la semaine : je serais déçue comme vous... bises a vous 

revenir en haut

Rachel95

Inscrit le :
22 mars 2020

Posté le: 22 mars 2020 04:14:02 EDT  
Bonjour Myrtille tu attendais tes règles pour le 12 mars tu les a eu depuis?

Moi je suis en essai bb1 depuis novembre 2019. Je commence à vraiment m'impatienter. Mais bon. Je viens d'avoir mes règles matin, quelle déception. J'ai des cycles cours. Et sinon j'ai 31 ans.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre