Répondre au message

Essai bébé 2020

Auteur Message

Sofia07

Posté le: 6 avril 2020 02:30:28 EDT  
Nidation et symptômes
Bonjours les futures maman, voilà j expose mes grande questions, je suis en essaie bébé et voilà en gros mon cycles j'ai donc ovuler ( confirmation du test d ovulation) sans suis 8 jours plus tard perte de sang une goutte dans une glaire type blanc d œuf et taches brune uniquement sur papier accompagné de crampes de reds, mais voilà pas de règles en vue, sa c'est passer il y as 3 jours, j'ai fait un test qui étais neg mais je pense attendre 2 jours le jour presumer des reds sachant que moi je n'es jamais eu de spotting, si sa devait être positif je raconterais mon parcours pour que des filles en essaies puisse avoir des renseignements surtout les curieuse et impatiente comme moi !!! Je souhaite des +++ à tte merci les filles si vous avez du temps pour partager vos expériences  

Krys6465

Posté le: 6 avril 2020 12:37:44 EDT  
Coucou Sofia ! J'espère que tu auras un jolie + ! Smile  

frangi

Posté le: 6 avril 2020 13:12:53 EDT  
Salut les filles, je n'ai pas posté depuis un moment mais je continue quand même à vous suivre de loin. J'espère que nous aurons beaucoup de +++ ce mois ci.
J'en suis à J31 de mon cycle, je n'ai absolument aucune idée de quand j'ai ovulé ce mois ci... peut être un semblant de glaire bo à J20 mais vraiment rien de flagrant comparé à mes autres cycles avant la FC précoce qui a bien tout détraqué Crying or Very sad
Alors j'attends patiemment, j'ai eu de légères crampes cette semaine comme si mes règles étaient en préparation mais rien à l'horizon et pas de douleurs à la poitrine qui les annoncent dans les jours qui suivent à chaque fois. C'est encore un cycle long, alors encore plus à attendre pour retenter une nouvelle chance, je suis dépitée Crying or Very sad  
27 ans
Stop DIU novembre 2017
Essai BB1 depuis août 2019
C1 39j
C2 30j
C3 35j
C4 29j
C5 janvier 2019, 2 jours de test +++, ça n'a pas tenu !!
C6 44j
C7 début 7 mars

Krys6465

Posté le: 6 avril 2020 14:01:42 EDT  
Bonjour Frangi es que tu avais des cycles réguliers avant ta fausse couche ?
J'espère que ce mois ci sera le bon Wink  

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

La grossesse et l'alcool en questions

1790 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!