Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Sassenach-Lass

Inscrit le :
22 févr. 2020

Posté le: 20 octobre 2019 09:08:42 EDT  
Je suis en essai bébé 2020

Des partantes pour qu'on se suivre ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 2 mars 2021 17:51:50 EST  
Questions Glaire
oli029 a écrit
Allô j'essais depuis près de deux ans de tomber enceinte, j'ai fait une fausse couche en 2018...
Je me demandais si ma Glaire était en cause de mes nombreux échec... Hier j'en était a mon 12e jour dans mon cycle et j'avais des perte transparente gluante quand me messuyais.. ce matin encore plus et la cet après midi je me rend compte que c'est plus graisseux et epaix... Le changement est drastique pour quelque heure il me semble
... Sa veut dire quoi? 


D'abbord les glaires son transaprente et tres élastique semblable a du blanc oeuf lorsque tu va ovuler ...
ensuite elle change si c'est normal qu'elle change si rapidement bonne question ! Jespere que tu a fait des calins car tu semble avoir ovuler

Si sa fais deja 2 ans
Theoriquement tu pourrais aller voir ton gygy pour plus examen
Est ce que tts trompes sont boucher ? Du mucus s'accumule a la longue

Ton chum a t'il tester son sperm ? Est tu reguliere ? 

revenir en haut

oli029

Inscrit le :
21 mars 2021

Posté le: 2 mars 2021 14:45:51 EST  
Allô j'essais depuis près de deux ans de tomber enceinte, j'ai fait une fausse couche en 2018...
Je me demandais si ma Glaire était en cause de mes nombreux échec... Hier j'en était a mon 12e jour dans mon cycle et j'avais des perte transparente gluante quand me messuyais.. ce matin encore plus et la cet après midi je me rend compte que c'est plus graisseux et epaix... Le changement est drastique pour quelque heure il me semble
... Sa veut dire quoi? 

revenir en haut

jub1

Inscrit le :
01 mars 2021

Posté le: 1 mars 2021 07:00:34 EST  
Bonjour les filles,

Nous essayons depuis mi octobre ce mois ci il y une semaine grosses douleurs au bas ventre ma gynéco m'a dit ovulation. Je devrais avoir mes vilaines dimanche seulement voilà normalement j'ai des douleurs aux seins 10 a 12 jours avant mais là pas de douleurs.
Est ce que quelqu'un a déjà eut cela et est ce bon signe? 

revenir en haut

vanes51

Inscrit le :
04 janv. 2021

Posté le: 16 février 2021 15:30:22 EST  
Coucou les filles, je viens un peu aux nouvelles.
Pour moi j'ai essayé les tests d'ovulations clearblue, pour être sur. Car je n'étais pas sur d'ovuler au bon moment car mes règles sont arrivé plus tôt que prévu le mois dernier.
J'ai bien ovulé au moment ou j'avais calculé.
On verra bien ce que sa donne
 

revenir en haut

mumu437

Inscrit le :
07 mai 2020

Posté le: 10 février 2021 07:23:11 EST  
kimm16 a écrit
Bonjour à toute je me permet de mettre un poste en entendant mon rdv chez ma gynéco, voilà j'aurais du avoir mes bidule le 1er février habituellement très bien réglé et abondante seulement elle on débuter le 27 janvier jusqu'au 5 février mais elle n'était pas comme d'habitude plutôt perte marron en très petites quantités désoler des détails , aujourd'hui je me sent fatiguer et mon ventre et gargouille pourtant j'ai manger et envies de vomir le matin et après chaque repas ? Qu'en pensez vous ? Je suis inquiète je n'est pas encore d'enfant  


Coucou Kimm,

Dans un premier temps, As-tu fais un test au cas où ?
J'ai eu les mêmes symptômes que toi et bien plus et malgré ça tous mes tests étaient négatifs à mon grand regret.
 

revenir en haut

mumu437

Inscrit le :
07 mai 2020

Posté le: 10 février 2021 07:20:32 EST  
lala78 a écrit
Hello les filles. @mumu437, tu as certainement ovulé tard lors de ton cycle précédent. Fais-tu des tests d'ovulation ?
Moi j'ai recommencé à en faire depuis 2 mois, et on peut dire que sur ce cycle-ci ça m'a bien aidé. Le cycle dernier j'ai ovulé à J14, mais pour ce cycle j'ai ovulé à J19 (je m'inquiétais énormément et j'ai même écrit un message à ce sujet). Sachant que j'ai un cycle de 28jours, je me disais soit j'aurai mes rrr à J28 comme d'hab ( donc phase lutéale courte= mauvaise nouvelle), soit mon cycle va se rallonger et j'aurai mes rrr 14j après l'ovu , donc à J33. J'ai commencé à faire des tests de grossesse à 10DPO, qui étaient très légèrement positifs. Aujourd'hui je suis à J33 (14DPO), pas de règles, et test de grossesse positif et visible. J'attends les résultats de ma pds cet aprèm. Juste pour te dire que ton retard de règles vient certainement d'une ovulation tardive. Fais des tests d'ovu pour être sûre à chaque fois. Du courage les filles, 2021 sera la bonne pour nous toutes 


Coucou Lala,

Non je ne fais pas de test d'ovulation... j'ai l'impression que ça va encore plus me prendre la tête.. 

revenir en haut

kimm16

Inscrit le :
08 févr. 2021

Posté le: 8 février 2021 07:48:47 EST  
Symptome
Bonjour à toute je me permet de mettre un poste en entendant mon rdv chez ma gynéco, voilà j'aurais du avoir mes bidule le 1er février habituellement très bien réglé et abondante seulement elle on débuter le 27 janvier jusqu'au 5 février mais elle n'était pas comme d'habitude plutôt perte marron en très petites quantités désoler des détails , aujourd'hui je me sent fatiguer et mon ventre et gargouille pourtant j'ai manger et envies de vomir le matin et après chaque repas ? Qu'en pensez vous ? Je suis inquiète je n'est pas encore d'enfant  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 25 janvier 2021 08:29:04 EST  
Oui probablement
Moi mon test Ovu etais + a J15-J16 aussi

A suivre pour le resultat de tes Prise de sang sa semble plustot normal ses bon signe ma chère encore félicitations  

revenir en haut

lala78

Inscrit le :
04 janv. 2021

Posté le: 25 janvier 2021 04:45:31 EST  
@bioutifull merci bcp. Ma pds à 13DPO était à 61UI, à 15 DPO 183 UI. Je dois en faire toutes les 48h car j'ai déjà eu une GEU en juillet. ça fait 2ans que nous sommes en essai et je suis à ma 3e grossesse, en espérant que celle-ci soit la bonne.
Pour répondre à ta question, j'ai eu un négatif à J29 (avec test normal), mais le clearblue précoce était légèrement positif près plusieurs minutes. C'est à J31 que le test normal était visible, mais c'est parce que j'ai ovulé à J19, donc ça peut se comprendre. C'est peut-être le cas pour toi aussi. Tenons bon les filles, ne baissons pas les bras ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 24 janvier 2021 07:55:24 EST  
J28 ici 12 DPO
Negatif ce am !
Désespèrer n' t'il parmis vous qui ont tester neg a J28 mais possitif a J30 ?


Ou autres 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 22 janvier 2021 09:54:26 EST  
lala78 a écrit
Hello les filles. @mumu437, tu as certainement ovulé tard lors de ton cycle précédent. Fais-tu des tests d'ovulation ?
Moi j'ai recommencé à en faire depuis 2 mois, et on peut dire que sur ce cycle-ci ça m'a bien aidé. Le cycle dernier j'ai ovulé à J14, mais pour ce cycle j'ai ovulé à J19 (je m'inquiétais énormément et j'ai même écrit un message à ce sujet). Sachant que j'ai un cycle de 28jours, je me disais soit j'aurai mes rrr à J28 comme d'hab ( donc phase lutéale courte= mauvaise nouvelle), soit mon cycle va se rallonger et j'aurai mes rrr 14j après l'ovu , donc à J33. J'ai commencé à faire des tests de grossesse à 10DPO, qui étaient très légèrement positifs. Aujourd'hui je suis à J33 (14DPO), pas de règles, et test de grossesse positif et visible. J'attends les résultats de ma pds cet aprèm. Juste pour te dire que ton retard de règles vient certainement d'une ovulation tardive. Fais des tests d'ovu pour être sûre à chaque fois. Du courage les filles, 2021 sera la bonne pour nous toutes 


Félicitations a toi !
Dit nous apres combien de temps essaie deja
Sa donne de l'espoir au groupe wow 

revenir en haut

lala78

Inscrit le :
04 janv. 2021

Posté le: 22 janvier 2021 04:32:49 EST  
Hello les filles. @mumu437, tu as certainement ovulé tard lors de ton cycle précédent. Fais-tu des tests d'ovulation ?
Moi j'ai recommencé à en faire depuis 2 mois, et on peut dire que sur ce cycle-ci ça m'a bien aidé. Le cycle dernier j'ai ovulé à J14, mais pour ce cycle j'ai ovulé à J19 (je m'inquiétais énormément et j'ai même écrit un message à ce sujet). Sachant que j'ai un cycle de 28jours, je me disais soit j'aurai mes rrr à J28 comme d'hab ( donc phase lutéale courte= mauvaise nouvelle), soit mon cycle va se rallonger et j'aurai mes rrr 14j après l'ovu , donc à J33. J'ai commencé à faire des tests de grossesse à 10DPO, qui étaient très légèrement positifs. Aujourd'hui je suis à J33 (14DPO), pas de règles, et test de grossesse positif et visible. J'attends les résultats de ma pds cet aprèm. Juste pour te dire que ton retard de règles vient certainement d'une ovulation tardive. Fais des tests d'ovu pour être sûre à chaque fois. Du courage les filles, 2021 sera la bonne pour nous toutes 

revenir en haut

kath007

Inscrit le :
21 janv. 2021

Posté le: 21 janvier 2021 21:34:39 EST  
dpo 8 cycle 1
bonjour, je me joins à vous Smile premier essai ici bébé 2, mais honnetement je pense que c'est déjà mort, j'ai testé compulsivement ce matin négatif et je n'ai aucun symptome de grossesse ... avez vous deja tester ++ a dpo8? j'ai utilisé un TG PR !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 21 janvier 2021 17:13:33 EST  


Du coup moi, j'avais retenté test 2 fois et toujours négatif ou j'avais encore tous les symptômes et mes règles ont débarqué avec 10jours de retard... après ça plus rien plus de symptômes rien... je suis anéantie...

 


Ha non zut ! En 2021 nous serons tous choyez je le sent !  

revenir en haut

mumu437

Inscrit le :
07 mai 2020

Posté le: 18 janvier 2021 22:04:59 EST  
bioutifull a écrit
mumu437 a écrit
Coucou les filles je viens un peu à vos nouvelles...
Pour ma part, j'ai 7jours de retard, testé hier à 6jours de retard et test pipi toujours négatif. En symptômes j'ai perte d'appétit, envie de faire des choses que je ne supporte pas habituellement, et le pire dans tout ça le mal des transports même quand c'est moi qui conduit, lorsque ça se produit c'est étourdissements, nausées, bouffées de chaleurs. Mon mari me dit d'attendre avant de tester et j'ai le même avis d'une sage-femme... Vous en pensez quoi vous?  


Et puis a tu retester ou les regles on debarqué ?

Moi J21 ( 1er mois de mon femara obuler a J16 )
J'ai hate de pouvoir t'ester je vais attendre 1 semaine...
Bizarrement mon conjoint a fait une balanite il y a 1 mois
J'avais eu quelque brulement et picotements javais utiliser creme caneste. Quelque jour et s'etait resolue. Cela fait maintenant 4 jours mes symptômes sont revenue et accentué avec des relations sexuelle ... sa brule vulve viff ( perte normal et odeur normal ) desole des details ...
pas une infection urinaire quelqu'un sa lui est deja arriver j'ai 30 ans et je n'est jamais fait de vaginite ou vaginose 


Coucou bioutifull,
Non moi j'ai jamais eu sauf infection urinaire une fois!! J'espère que ça rentrera dans l'ordre pour toi!!

Du coup moi, j'avais retenté test 2 fois et toujours négatif ou j'avais encore tous les symptômes et mes règles ont débarqué avec 10jours de retard... après ça plus rien plus de symptômes rien... je suis anéantie...

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 17 janvier 2021 07:58:40 EST  
Des nouvelles ?
mumu437 a écrit
Coucou les filles je viens un peu à vos nouvelles...
Pour ma part, j'ai 7jours de retard, testé hier à 6jours de retard et test pipi toujours négatif. En symptômes j'ai perte d'appétit, envie de faire des choses que je ne supporte pas habituellement, et le pire dans tout ça le mal des transports même quand c'est moi qui conduit, lorsque ça se produit c'est étourdissements, nausées, bouffées de chaleurs. Mon mari me dit d'attendre avant de tester et j'ai le même avis d'une sage-femme... Vous en pensez quoi vous?  


Et puis a tu retester ou les regles on debarqué ?

Moi J21 ( 1er mois de mon femara obuler a J16 )
J'ai hate de pouvoir t'ester je vais attendre 1 semaine...
Bizarrement mon conjoint a fait une balanite il y a 1 mois
J'avais eu quelque brulement et picotements javais utiliser creme caneste. Quelque jour et s'etait resolue. Cela fait maintenant 4 jours mes symptômes sont revenue et accentué avec des relations sexuelle ... sa brule vulve viff ( perte normal et odeur normal ) desole des details ...
pas une infection urinaire quelqu'un sa lui est deja arriver j'ai 30 ans et je n'est jamais fait de vaginite ou vaginose 

revenir en haut

mumu437

Inscrit le :
07 mai 2020

Posté le: 9 janvier 2021 05:01:01 EST  
Coucou les filles je viens un peu à vos nouvelles...
Pour ma part, j'ai 7jours de retard, testé hier à 6jours de retard et test pipi toujours négatif. En symptômes j'ai perte d'appétit, envie de faire des choses que je ne supporte pas habituellement, et le pire dans tout ça le mal des transports même quand c'est moi qui conduit, lorsque ça se produit c'est étourdissements, nausées, bouffées de chaleurs. Mon mari me dit d'attendre avant de tester et j'ai le même avis d'une sage-femme... Vous en pensez quoi vous?  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 6 janvier 2021 09:55:12 EST  
Je suis à mon 5e cycle, mon mari a eu un reversement de vasectomie en Aout dernier. Nous avons 4 enfants, ils ont 10-8-6 et 4 et demi.  

revenir en haut

lala78

Inscrit le :
04 janv. 2021

Posté le: 6 janvier 2021 07:34:37 EST  
Merci annie20 pour ta réponse. Et toi tu es au cycle combien déjà ? Tu as déjà des enfants ?  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 6 janvier 2021 05:28:22 EST  
lala78 a écrit
Hello les filles,
Je me permets de m'incruster dans le groupe, parce que je me dis que c'est mieux d'en parler avec des personnes dans la même situation au lieu de psychoter dans son coin. Alors j'ai 27ans, en essai bb1 depuis bientôt février 2019. Je suis tombée enceinte en avril 2019, puis fausse couche tardive, puis je suis retombée enceinte en juillet2020, mais GEU. J'ai donc eu le retour de couches en octobre 2020. J'ai fait une stimulation simple au puregon en octobre2020, qui n'a rien donné et depuis nous essayons naturellement. Je fais des tests d'ovulation. Le mois dernier j'ai ovulé à j14 (test d'ovu positif à j13) et ce mois je suis à j15 mais TO toujours négatif malgré mes douleurs aux ovaires. Quelqu'une a déjà vécu cela ? Est ce que c'est l'ovulation qui est de mauvaise qualité ? 


Ce cycle-cy j'ai commencé a avoir des pincements aux ovaires à jour 12 et jai eu des to positif seulement a J17 alors que je suis reguliere a 28j normalement.... comme quoi on ne peut pas toujours se fier aux pincements d'ovaire 

revenir en haut

Se connecter pour répondre