Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mimi36

Inscrit le :
22 août 2019

Posté le: 22 août 2019 15:13:30 EDT  
Salut à toutes je suis en essai bb4 depuis mai avec induction clomid au moi de mai grande déception
Et la re clomid en août j'avais 2 ovocytes de taille satisfaisante pleins de TP Crying or Very sad Cool Embarassed .et la a j 9 avant les règles jai r1111111 sauf petit tiraillement aux ovaires.
Des témoignages Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

revenir en haut

selmanie_jumia

Inscrit le :
08 oct. 2019

Posté le: 9 octobre 2019 17:25:13 EDT  
viviane75 a écrit
Je te remercie pour ce témoignage qui m'a donné les frissons et les larmes aux yeux car chaque femme qui vit ce que nous vivons sait à quel point c'est dur, à quel point on se sent seul malgré la présence de nos familles et notre conjoint, ton compagnon et toi vous avez vécu une expérience tellement difficile et vous en est ressorti avec votre magnifique fille je vous félicite bravo, dis tu peux me passer le contact de la clinique d'infertilité ART de turquie dont tu parlais stp ? 


ah tu sais vivi je ne sai spas si je merite une quelconque félicitation tu sais, à moins que ce ne soit ma décision d'aller après plusieurs echecs de fiv tenter une ultime tentative du coté d'istanbul que je ne connaissais pas vraiment, pour le contact je ne sais pas trop si j'ai le droit de te donner le contact perso du docteur senai au centre d'infertilité art qui m'avait suivi! comprend moi stp, mais j pense que si tu tapes son nom dans google tu auras les références de la clinique et de lui meme, voilà ma puce! allez nice day for you, kisssss 

revenir en haut

viviane75

Inscrit le :
07 oct. 2019

Posté le: 9 octobre 2019 17:15:40 EDT  
Je te remercie pour ce témoignage qui m'a donné les frissons et les larmes aux yeux car chaque femme qui vit ce que nous vivons sait à quel point c'est dur, à quel point on se sent seul malgré la présence de nos familles et notre conjoint, ton compagnon et toi vous avez vécu une expérience tellement difficile et vous en est ressorti avec votre magnifique fille je vous félicite bravo, dis tu peux me passer le contact de la clinique d'infertilité ART de turquie dont tu parlais stp ? 

revenir en haut

viviane75

Inscrit le :
07 oct. 2019

Posté le: 9 octobre 2019 17:10:51 EDT  
Je viens de te lire et vous avez réussi à me donner les larmes aux yeux, je me suis senti totalement à ta place car ça m'a rappelé des souvenirs du meme genre et si difficiles, meme combat pour moi, sauf que moi c'est l'inverse ma réserve ovarienne est trop pleine de follicules? impossible d'ovuler , c'était ça ma galere, après plusieurs insémination, plusieurs échecs, nous avons enfin commencé la fiv , tu as raison de dire que le choix de la clinique est déterminant pour la suite 

revenir en haut

selmanie_jumia

Inscrit le :
08 oct. 2019

Posté le: 9 octobre 2019 16:58:45 EDT  
tu sais je voulais te préciser que le clomid c'est de l'acide folique, c'est bien mais ça ne fit pas tomber enceinte tu sais .. Ce qui peut fonctionner, c'est la stimulation des ovaires, et la condition n' est pas d'avoir ses règles mais d'avoir encore des ovocytes d'assez bonne qualité pour que la grossesse commence, et surtout, qu'elle dure!! Car ce n'est pas à cause de nos âges que l'on fait plus de fausses couches, mais à cause des anomalies de développement du bébé car les ovocytes sont de mauvaise qualité. Il existe un examen qui renseigne sur le nombre d'ovocytes que nous avons encore à disposition dans nos ovaires
 

revenir en haut

mamsmael

Inscrit le :
12 sept. 2019

Posté le: 26 août 2019 11:31:26 EDT  
Bonjour je viens de m'inscrire et carrement paumée ?? , alors si je peux vous aider ? aucune idee car je cherche de l'aide aussi ? on es mal barree , essaie bb 2 ?j21 sur 28 et pas mal de symptome ou psychotage ?? vous avez des nausees ?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre