Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé depuis plus de 2 ans...

Auteur Message

leix

Inscrit le :
28 avr. 2019

Posté le: 28 avril 2019 15:22:38 EDT  
Bonsoir les filles...,
Je viens vers vous car je désespère, voilà plus de 2 ans que j'essaie de faire un enfant avec mon conjoint.
Pour faire vite au niveau de mon parcours, j'ai fait une IVG il y a plus de 3 ans (à l'époque mon conjoint n'était pas prêt...), et une fausse couche il y a 2 ans (bébé voulu).
Depuis, plus rien, je désespère. J'ai essayé divers traitements donnés par ma gynéco qui n'ont rien donné. J'ai peur de passer par une pma ou fiv, j'aimerais que mon bébé soit fait naturellement..
Alors je me dis qu'on me punit car j'ai fait une IVG y'a quelques années.. Je sais plus trop quoi penser, je suis entourée de bébés ou de femmes enceintes (famille, amis etc..), c'est très difficile de ne pas y penser.
J'aimerais savoir si d'autres femmes sont dans mon cas où sont passées par là...
Voilà, merci, bonne soirée Smile 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 14:33:12 EDT  
Je ne pourrais pas t'aider malheureusement, mais ma soeur a eu une IVG dans sa jeunesse (il y a de cela une dizaine d'années) et depuis cela fait 5 ans qu'elle essaye avec son mari... Je ne sais pas si un IVG peut gâcher la fertilité ou quoi mais peut être aller faire vérifier au cas ou! J'ose pas trop lui poser de questions la dessus car c'est un sujet TRÈS tabou avec elle! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre