Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2019.

Auteur Message

Celia39

Inscrit le :
24 janv. 2019

Posté le: 24 janvier 2019 12:33:43 EST  
Bonjour les psychoteuses!
Mais aussi aux futures et désireuses mamans comme moi..
Alors moi c est Celia, 39 ans, je commence à peine les essais bébé parce que j ai rencontré l ame soeur tard.
Selon mon gygy, tout va bien, mon cycle est régulier, utérus dégagé, etc.
Je suis résidente en Espagne, donc je m excuse d avance pour les absences d apostrophes, accents et autres ayant un clavier espagnol Smile
Donc allons droit au but... J ai vraiment besoin de vos témoignages et conseils.
Je suis en Essai 1, Cycle 3 et cette fois je ressens des symptomes comme jamais.
Je me sens seule dans mon desespoir et je ne sais plus quoi croire:

Mes dernières régles ont commencé le 31/12/2018, donc je suis à J24. Rapport le plus important se situe à J15, j ai un cycle de 29/30 jours. Ovulation entre J13 et J18. Donc tout coincide.
A J20 j ai ressenti de fortes douleurs au bas du dos (je n en avais jamais eu des comme ça à ce stade du cycle) à J21 des forts tiraillements aux ovaires, puis pertes blanchatres depuis J15 sans arret, (alors que normalement ça part juste après l ovulation) de fortes migraines quotidiennes depuis J21, des douleurs aux reins des 2 cotés, et une perte fine marron. Normalement ce genre de pertes c 1-2 jours avant les regles, et là c venu presque 10 jours avant, mais super discret, et fin. J ai lu que cela pouvait etre la nidation... Ah j oubliais... Des seins devenus volumineux et qui font mal meme sans toucher.
Ses symptomes vont disent-ils quelque chose?
Si finalement tout ceci ne termine pas avec un ++ je jure ne plus me fier à aucun symptomes, et je me proclamerais folle Smile
Quelqun est dans le meme cas que moi?


Merci d avance à toutes ladies de vos témoignages et conseils! 

revenir en haut

LTub

Inscrit le :
16 sept. 2019

Posté le: 16 septembre 2019 08:52:13 EDT  
Bonjour à tous,
En essai BB depuis 8 mois après 1 FC en janvier 2019(tombée enceinte du 1er coup en novembre 2018). Ma FC m'a complètement déréglée, 8 mois maintenant sans règles (ou uniquement avec duphaston). Ma gygy accepte enfin de me mettre sous stimulation ovarienne. RDV prévu le 30 Septembre.
Je ne sais pas ce qui est le plus dur : cette infertilité inexpliquée ou cette attente entre chaque cycle/chaque rdv. Ça me tue!!!

Qui a des remèdes de grands mère, des astuces pour faire passer le temps? ou mieux la solution miracle pour avoir un bon gros +++ sans passer par les hormones? 

revenir en haut

CR320

Inscrit le :
06 sept. 2019

Posté le: 7 septembre 2019 18:08:38 EDT  
Essaie Bébé 1
Bonjour a tous, j'ai 25 ans et on est en essaie pour bébé 1. J'ai entendu parler du moniteur de fertilité de ClearBlue.
Qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous de d'autres compagnies?
Donnez-moi vos avis et vos expériences avec ceci.
Jusqu'à présent je n'entend que du positif excepté son prix élevé.

Merci a l'avance Very Happy  

revenir en haut

Petitenoix

Inscrit le :
06 sept. 2019

Posté le: 6 septembre 2019 12:55:10 EDT  
Bonjour les filles!!!!

Je m'appelle Audrey en essais Bébé 3 ce mois-ci.
J'ai commencé les tests ovulation pour la première fois, les lignes étaient très pâles puis depuis ce matin une ligne beaucoup plus foncée est apparue puis une autre encore plus foncée en fin de journée mais jamais aussi foncée que la ligne test. Je me doute que c'est négatif mais vous pensez que ça y est la ligne fonce c'est pour bientôt?

Merci à vous, plein de bonnes ondes à toutes!!! ? 

revenir en haut

marion11974

Inscrit le :
26 août 2019

Posté le: 26 août 2019 13:21:40 EDT  
Essaie bébé 1
Bonjour à toutes Very Happy
Moi c'est Marion j'ai 27 ans et je suis toute nouvelle sur le forum et je souhaite avoir vos témoignages et avis ..
Nous sommes en essaie bébé 1 avec mon mari depuis 2 mois , j'ai arrêtée ma pilule depuis 1 an et demi mais avant nous fessions attention pendant ma période d'ovulation.
J'ai un cycle de 28 à 29 jours et en général j'ovule à J14.
Je suis actuellement au jour 16 du cycle pour ce mois ci et à J13 j'ai ressentis une forte douleur dans l'ovaire comme une ovulation, on a eu des rapports pendant ma période à J13 et J14 et aujourd'hui j'ai quelques tiraillements dans les ovaires pensez-vous que c'est des douleurs à cause de l'ovulation ?
Et pensez-vous que avec les rapports à ses dates ça peut marcher ? ??
Merci pour vos réponses
 

revenir en haut

bosphore57

Inscrit le :
16 juin 2019

Posté le: 16 juin 2019 07:45:55 EDT  
Coucou les filles
Moi j'ai fait mon premier essaiendebut juin et là j'en suis en attente de mes règles le 18
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoip eu des douleurs aux ovaires et tension poitrine et vertiges
Aujourd'hui bizarrement je ne récent rien. Je ne sais pas si c'est lacide folique qui le fait ça ou si je suis +++
Qu'en pensez vous ??  

revenir en haut

Celia39

Inscrit le :
24 janv. 2019

Posté le: 1 mars 2019 06:56:03 EST  
Hello
Bonjour camille3188

Désolée du retard de réponse, aucun +++ pour moi... Je psychottais pour rien j etais dég à l arrivée des Reds... Pour répondre à ta question, les tests d ovulation ne marchent pas non plus pour moi, lá je me fie à mon instinct et je calcule beaucoup, c est plus facile pour moi vu que mes cycles sont assez réguliers dans l ensemble... Sinon je te conseille si c possible pour toi, d essayer tous les jours dans ta semaine fertile, comme ça tu multiplies tes chances.. C ce que je vais tenter de faire..
Donne nous de tes nouvelles, je croise les doigts pour toi pour moi.. pour toutes Smile) Bisous 

revenir en haut

camille3188

Inscrit le :
20 févr. 2019

Posté le: 20 février 2019 15:15:32 EST  
Essaie bebe 1
Hello les filles, jai 30 ans et on essaie davoir un bebe depuis 3 mois, rien pour le moment, jai testé les test dovulation ce mois ci mais jai pas limpression que ca marche vraiment..
Et vous ? Des tests positifs ici ?? 

revenir en haut

Celia39

Inscrit le :
24 janv. 2019

Posté le: 25 janvier 2019 08:38:08 EST  
Tu es pressée pour donner un petite frère ou soeur à ta petite Smile
ça sent le ++ mais les Reds aussi... j ai des symptomes de reds grave et j ai trop peur que ce soit eux.. je serais grave deg... Sad Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 janv. 2019

Posté le: 25 janvier 2019 08:33:30 EST  
A oui effectivement sa sent le ++++ pour toi. Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 janv. 2019

Posté le: 25 janvier 2019 08:30:48 EST  
Bon ben si tu arrive à capter ton ovulation sans test c'est tout aussi bien.... moi test ovulation positif a J17 a 13h donc en logique ovulation dans les 24 à 36h après. Pour ma première puce je n avais rien calculé du tout j'ai laissé faire et j ai mis 5mois. La je sais pas pourquoi je suis beaucoup plus pressé.  

revenir en haut

Celia39

Inscrit le :
24 janv. 2019

Posté le: 25 janvier 2019 08:15:27 EST  
Je viens d avoir une perte importante marron... Je suis à J25, il m est arrivé la meme chose à J22..Donc la deuxième cette semaine. J ai 39 ans et depuis mes regles à 12 ans , ceci ne m est jamais arrivé d avoir ce genre de pertes hors période... J arrete pas de lire que c est des symptomes de nidation. Encore 5 jours d attente  

revenir en haut

Celia39

Inscrit le :
24 janv. 2019

Posté le: 25 janvier 2019 07:33:58 EST  
Les tests d ovu ne fonctionnent jamais pour moi, je pense que je ne sais pas les utiliser, et j ai finis par abandonner . Very Happy
Disons que j ai une ovu assez parlante, mes ovaires commencent à tirer.. j ai des glaires conséquentes, etc, et avec mon cycle de 30 jours assez régulier, je sais que ma date d ovu se situe aux alentours de J17, et je mise sur ça..
Je te souhaite un super beau ++ dans 10 jours, croisons les doigts.... Moi je serais grave dég que ce ne soient que des symptomes nerveux 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 janv. 2019

Posté le: 25 janvier 2019 07:08:08 EST  
C'est vrai que le temps nous semble long quand on attends....  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 janv. 2019

Posté le: 25 janvier 2019 07:01:58 EST  
A oui un peu tôt pour faire ton test il faut attendre encore un peu. Est ce que tu utilise des tests ovulation ou pas du tout ?
Mes règles doivent arriver dans 10jours je croise les doigts. Mais bon je commence seulement les essais donc il y a peu de chance que sa prenne tout de suite.  

revenir en haut

Celia39

Inscrit le :
24 janv. 2019

Posté le: 25 janvier 2019 06:44:30 EST  
Bonjour FleurDelys27, merci de ta réponse qui me fait beaucoup de bien.
Ce matin j ai fais un test de grossesse à peine J25.... c trop tot, mais les doutes font que les jours passent si lentement... et bien sur.. négatif. Je compte en refaire un autre dans 5 jours, jour présumé des horribles red.

As tu des symptomes? Pour quand attends tu tes régles?
J espère pour toi un grand +++  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 janv. 2019

Posté le: 25 janvier 2019 06:36:12 EST  
Bonjour Celia moi c'est Charlene j'ai 27ans et en essai bebe 2 depuis début janvier et je suis Maman d'une grande puce de 5ans. J'ai fais des tests d'ovulation pour connaître exactement mon cycle. Et la je suis donc en fin de cycle j'attends de voir si sa à fonctionné pour moi en espérant que mes règles n'arriveront pas...

Pour ce qui est de tes symptômes sa ressemble effectivement à un début de grossesse mais il se peut aussi que se soit psychologique notre corps réagit de façon bizarre par moment... j'espère pour toi que se sera positif.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre