Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Babybooo

Inscrit le :
22 févr. 2012

Posté le: 22 février 2012 08:31:17 EST  
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Manon, j'ai 20ans et je suis en essai bébé 1 depuis presque deux ans. Je ne prends plus la pilule depuis longtemps, et je n'utilise pas le préservatif, il y a quelques jours j'ai remarqué que je faisais ce qu'on appel selon mes recherches internet du " spotting " En effet chaque fois que j'allais au toilette je retrouver des petites tâches marron/rosée très légère accompagné parfois de petit filament (ça fait presque recette de cuisine ma description lol ) Donc j'ai commencé à m'inquiéter je suis très à l'écoute de mon corps et il est vrai qu'au moindre de ces changements je psychote parfois un peu trop ^^ Sauf que cette fois ci c'est pas comme les autres fois, pendant 4-5jours j'ai eu du spotting et puis ça a cessé pendant 1semaines environ, jusqu'à ce que " mes règles débarques " ou du moins pseudo règles car celle ci n'ont durée que deux jours et étaient beaucoup moins abondante que les autres fois... j'ai eu quelques pertes blanches crémeuse quelques jours après mais sinon j'ai pas vraiment de symptôme de grossesses. Je sais que la plupart d'entre vous me répondront (va faire un test de grossesse, ou bien une pds tu seras fixé) Oui c'est vrai, mais c'est la première fois que je ressens que cette fois ça pourrais être la bonne... Pendant des années j'ai cru être stérile je crois que je suis pas encore prête à me dire que si ça se trouve je m'en suis fait encore pour rien du tout... Aidez moi s'il vous plait et dites moi si vous avez vécu quelque chose de similaire ! Merci d'avances 

revenir en haut

Se connecter pour répondre