Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

erytheme fessier

Auteur Message

alvi

Posté le: 17 juin 2012 19:23:21 EDT  
bonjour!
j'amerais savoir quels sont les moyens pour soulager l'érytheme fessier de ma petite de six mois autre que les fesses a l'air et la creme style zincofax(la souris verte). je ne peux pas vraiment la laisser les fesses a l'air vu quelle rampe et que les caca sont plutot frequents
! Aujourdhui je nai meme pas pu lui faire prendre un bain tellement ca lui faisait mal, meme si je mettais une debarbouillette d'eau froide sur les rougeurs. avez vous des trucs naturels? je m'efforce de ne rien lui donner de chimique. Vos trucs m'interressent !
merci
alvi et pauvre petite poupoune qui souffre 

alvi

Posté le: 3 juillet 2012 17:29:29 EDT  
merci pour vos conseils! deux jours apres avoir ecris c'est parti et une dent s'est montrée!
J'utiliserai vos conseils pour les prochaines episodes de fesses rouges!
bonne journée! 

LemonDrop

Posté le: 1 juillet 2012 19:18:59 EDT  
J'utilise du beurre de karité comme crème barrière et ça fonctionne vraiment bien. Il faut juste beurrer bien épais.

Je ne sais pas si c'est compatible avec les couches lavables par contre, j'utilise un service de couches et je n'ai pas ce soucis.  

Lodi

Posté le: 30 juin 2012 10:56:35 EDT  
Bonjour,

Moi j'opte regulierement pour les fesses a l'air et des cacas et des pipis j'en ai ramasse! Il se beurait tres tres tres bien quand il rampait :roll:

Mais ca a aide beaucoup beaucoup beaucoup, je ne sais pas a quel point ta puce rampe, mais essait de l'intalle sur un grand drap, c'est moins pire pour ramasser!

Aussi de la fecule de mais comme pudre aidait!

Aussi, j'utilise des couche de cotons que je change aux 2h, je ne sais pas ce qu'il y a dans les jetable, mais certaines marque le fait reagir!

Bonne chance Very Happy  

Se connecter pour répondre