Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ergobébé et bébé de 6 semaines

Auteur Message

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 26 août 2009 21:14:24 EDT  
Bonjour!!

Je me demandais comment vous placer les jambes de votre bébé avec le ergobébé quand vous le placez ventre contre ventre. Mon petit bonhomme à 6 semaines. J'ai essayé la position qu'il propose sur le DVD, mais je ne trouve pas qu'il à l'air super confo. Sur le DVD il place le bébé les jambes de côtés à l'extérieur du porte bébé. Sinon je ne vois pas comment faire.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 24 septembre 2009 15:53:58 EDT  
Ninja a écrit
Bonjour!

J'ai un Ergo Baby que j'utilise depuis que mon fils a 3 mois. Je le mets ventre contre ventre, mais je plie une serviette que je mets sous ses fesses afin qu'il soit surélevé. Je m'assure qu'il soit assis dessus, et que ses hanches ne sont pas trop en extension. On peut rester 2 heures comme ça! J'espère que ça t'aidera! 


Merci beaucoup pour le conseil!!
Ça fonctionne super bien avec la serviette 

revenir en haut

Ninja

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 1 septembre 2009 16:51:58 EDT  
Bonjour!

J'ai un Ergo Baby que j'utilise depuis que mon fils a 3 mois. Je le mets ventre contre ventre, mais je plie une serviette que je mets sous ses fesses afin qu'il soit surélevé. Je m'assure qu'il soit assis dessus, et que ses hanches ne sont pas trop en extension. On peut rester 2 heures comme ça! J'espère que ça t'aidera! 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 29 août 2009 12:36:43 EDT  
Je n'ai pas pris l'adapteur pcq j'ai une couverture qui fait l'affaire. Je l'ai acheté chez calins et popotin mais c'était à l'heure de fermeture donc les explications ont été très brèves.Je pense que je vais appeler ou y retourner. 

revenir en haut

Kayoo

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 28 août 2009 08:20:11 EDT  
J'ai un Ergo Baby mais j'ai commencé à l'utiliser alors que ma fille avait 5 mois... As-tu l'adapteur pour nouveau-né ? Sinon je pense qu'il va manquer de soutien au niveau de la tête...

Tu pourrais peut-être communiquer avec l'endroit où tu l'as acheté... Je sais que chez Calins et Popotin ils pourraient t'aider. 

revenir en haut

cath1983

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 28 août 2009 02:03:19 EDT  
Il n'y a personne qui utilise le ergo bébé?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre