Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enfin !!! Ca peut recommencer !!!!

Auteur Message

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 2 mai 2008 09:22:27 EDT  
Bonjour a toutes !!
Je voulais juste partager un peu ma joie !!! Etant donné que j'allaite mon fils, j'avais la crainte de voir réapparaitre mes regles seulement a la fin de mon allaitement...Apres 5 mois, voila qu'elles sont revenues ! On va pouvoir se mettre en essais pour bb # 2 Very Happy Plusieurs personnes me disent d'attendre que mon fils grandisse un peu mais moi, j'ai toujours voulu avoir mes enfants rapprochés. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Moi et ma soeur, on a 7 ans de différence et mettons que c'a été long avant que l'on s'entendent bien....Qu'en pensez vous ???

revenir en haut

joelle1977

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 2 mai 2008 09:31:06 EDT  
Je te trouve super chanceuse! Si quand ma fille avait 6 mois on avait eu les moyens je serais tomber enceinte rapidement.

Elle a aura 2 ans le 24 mai et nous avons décider d'attendre un peu pour BB2, car nous planifions 2 voyages. Mes enfants auront au moins 3 ans et demi de différence et je touve ça beaucoup, mais entre temps on en a profité.

Profite bien de tes amours!

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 2 mai 2008 09:38:40 EDT  
Je pense qu'il s'agit de quelque chose de très personnel. Chacun de mes enfants avait 1 an lors de la grossesse suivante et je trouvais ça parfait ainsi. Si pour toi l'idéal est rapproché et que ton corps te le permet, vas-y.

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 2 mai 2008 10:11:48 EDT  
moi je suis d'accord au fait d'avoir des enfants rapprocher car c'est vrai qu'ont s'entend mieux je l'ai vécue personnellement moi et ma s?ur avons 11mois d'écart et on s'entend a merveille on a toujours eu une relation style meilleure amie ont a toujours était la l'une pour l'autre...quant a mon frère j'ai 6 ans d'écart est il a toujours est restera toujours mon petit bébé mettons que je le surprotège et je trouve sa dommage qu'ont ai pas de chose en commun mais cela n'empêche pas notre belle complicité et qu'ont a du fun qu'en il vient dormir chez nous mon chum me trouve ben bébé mais je men fiche je garderais a jamais mon coeur d'enfant en présence de ma soeur et mon frere que J'ADORE !!!! que de bons moments avons nous passez les trois ensenbles!!!! Very Happy (mettons que je m'ennuie de mon jeune temps!!! Embarassed )

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 13:12:09 EDT  
Le corp repart les règles quand ils se sent prêt le plus souvent..Alors pourquoi pas si tu le désire et te sent en forme..Seul petit conseil que je te donnerais par contre, surveille de près ton alimentation.. Wink

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2008 10:24:51 EDT  
Arielle avait 16 mois quand Antoine est venu au monde.
Ca pas toujours été facile au début, car Arielle ne va pas a la garderie et Antoine (les 2 premiers mois)
buvait au 2 hrs jour et nuit !!
Mais je ne regrette rien aujourd hui ca va super bien !!

Fait comme tu le sens , tu es la mieux placer pour savoir si c est une bonne idee ! Wink

Bonne chance !

revenir en haut

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 8 mai 2008 09:49:11 EDT  
Merci pour vos réponses ! Je sais qu'avoir 2 enfants en bas age n'est pas une mince affaire mais je suis prete a faire le saut !! Alors je rejoindrai surement les testeuses de Juin !!

revenir en haut

Katoubibi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mai 2008 10:08:49 EDT  
Allez vas-y fonce,

Si tu te sent prete n'hesite surtout pas, mes mousses ont 1 an tout juste de difference, ils sont nes a la meme date, je les appelles mes jumeaux cosmiques... c'est certain que c'est pas toujours de tout repos mais c'est tellement le fun en meme temps, ils sont presentement rendus au stade ou ils jouent vraiement ensemble, le soir ils s'appellent d'une chambre a l'autre, trop drole mais pas evident non plus pour les endormir...

ils sont inseparables, je redoute meme un peu l'entree a l'ecole car Nathan vas commencer en 2009 et Daphnee en 2010 je ne sais pas comment ils vont reagir d'etre separes toute la journee... c'est a voir mais pour l'instant c'est tellement le fun de les avoir tres proche en age...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 8 mai 2008 12:43:37 EDT  
Je suis enceinte de 38 semaines, et ma fille vient d'avoir 19 mois, c'est quand même assez rapproché aussi et c'ets ce qu'on voulait. Par contre attends toi a ce que les gens disent toujours quelque chose du genre... oufff c'est proche... ils diraient le contraire si tu décidais d'attendre, alors au lieu d'écouter les autres, écoutes toi, TOI!

Blandinette Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre