Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

nathoc4

Inscrit le :
22 oct. 2010

Posté le: 11 décembre 2010 10:46:58 EST  
Bonjour,

Je me presente, j'ai eu 38 ans la semaine derniere. Et cette semaine, j'ai eu le plus beau cadeau de fete jamais recu !

J'ai pris la pilule contraceptive pendant 19 ans et franchement, j'ai eu peur que cela ait un resultat negatif sur ma fertilite.

J'ai ete pendant 16 ans avec mon ex-conjoint, qui lui n'a jamais voulu d'enfants ! J'avais fini par vivre avec ce choix. Mais rien n'arrive pour rien dans la vie, nous nous sommes separe en juillet 2008 et j'ai rencontre un homme merveilleux !

Mon nouveau chum a 2 beaux garcons, et je pouvais malgre tout leur offrir mon petit cote maternelle. Mais le desir etait revenu d'avoir un enfant. En novembre 2009, nous avons pris la decision de faire notre enfant a nous deux. Qu'elle joie ! Nous nous etions donne un an pour concevoir ce bebe, vu l'age qui avancait.

Pendant un an, j'ai vecu deception mois apres moi. Je reussissait a passer par-dessus en me disant « Si ca doit arriver, ca arrivera, sinon c'est probablement mieux comme ca ! » je suis sure que c'est une bonne philosophie et que ca m'a aide pendant ce temps.

Mais, voila qu'apres mon ovulation de novembre?.j'ai un de ces mal de seins qui ne lâche pas ! Un mal comparable a quelques jours qui precedent les regles. Oups?..des saignements legers de nez le matin au reveil??la date prevue de regle qui se presente??rien??on attends 5 jours ! Mais c'est tres enervant. Mercredi soir, vite pharmacie ! Je peux vous dire que la nuit a ete longue. Le cadran sonne?.vite au pipi?.on attends?..enfin 2 lignes roses??JOIE JOIE JOIE et petites craintes s'en suivent, mais j'imagine que ca passera.

Bref, tout cela pour vous dire qu'enfin nous avons reussi et je veux en profiter pour vous dire de ne pas lacher les filles ! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 30 décembre 2010 16:26:46 EST  
Toutes mes félicitations Nathoc4!

J'avoue que ton parcours m'encourage.
Je t'explique.

En essais bébé 1 depuis le 8 janvier 2010 (donc un peu plus de 11 mois).

J'ai 35 ans et demi. Mon conjoint vient d'avoir 38 ans. Nous n'avons pas d'enfant ni un ni l'autre.

J'attends toujours le mois où je ne verrai pas mes règles arrivées.

J'ai eu un trouble avec ma glande thyroide cet été qui a sûrement nuit à mes chances.
Je suis maintenant traitée avec le synthroid depuis
la mi-août.

On sait que ça prend quelques temps avant qu'un médicament fasse son plein effet.

La glande thyroide ayant un rôle à jouer sur les cycles menstruels d'une femme et la fertilité, maintenant qu'elle est traitée, je suis encouragée.
Je sais que mon tour viendra sous peu!

Bonne grossesse
Wink
poukie32
 

revenir en haut

cpaille

Inscrit le :
25 sept. 2010

Posté le: 15 décembre 2010 20:25:20 EST  
Wow Félicitations !!!!! Ça a du être tellement extraordinaire !! Comment as-tu réagis quand tu as vu le résultat !!??

J'ai appris mardi passé que j'étais enceinte !! C'est tout à fait extraordinaire non !?

Comment le prenne les 2 garçons? Sont-ils vieux ? 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 13 décembre 2010 14:39:37 EST  
Félicitation nathoc4,

Je t'invites à venir te joindre au mamans d'août 2011. Dans la section grossesse, groupes des futures mamans Very Happy

Bonne chance pour cette merveilleuse grossesse tant attendu!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre