Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enfant de 6 ans qui TOUSSE continuellement

Auteur Message

julye22

Inscrit le :
16 oct. 2006

Posté le: 12 juin 2011 23:32:56 EDT  
Bonjour a toutes!!! Je suis désespérer caline!!! J'ai un pti garcon de 6 ans et depuis septembre il tousse continuellement, le matin en selevant il tousse sans arret, le soir c'est la meme chose, il tousse meme la nuit quelque fois,,, si il fais le moindre effort il se met a tousser, il tousse comme sa a chaque jour depuis septembre, le coeur lui lève souvent tellement quil tousse, c'est l'enfer,,,,,jme suis rendu a la clinique des vingtaine de fois pour voir ce quil y avais et a chaque fois il me disent quil ny a rien,,, j'ai essayer les pompes la bleu qui est le ventolin et la orange avec de la cortisone trois fois par jour et sa ne fonctionne pas,,,je croyais que cetais de lasthme au début mais ont ma dit que non , jai quand meme enlever toute les toutous dans la maison, je passe souvent laspirateur, jai TOUT FAIT et rien ne change,, donc je demande vos témoignage si jamais qqn a vécu la meme chose....javais penser a des allergies,,, mais me semble que des allergie sa dure pas de septembre jusqua aujourdhui tsé.....Merci de votre aide 

revenir en haut

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 22 juin 2011 13:35:14 EDT  
Je vie EXACTEMENT la même chose que toi avec ma fille de 6 ans. C'est l'enfer elle en vomit tellement elle tousse. J'ai passé des tests d'allergie négatif. La elle a un traitement de pompe bleu et orange ( espérons que sa règle le problème ) J'ai jamais eu de dégât d'eau mais le sous-sol est très humide ( le dés humidificateur fonctionne a temps pleins en été pour que sa reste a 50% sinon en quelques heures sa monte a 70% mais il n'y a pas de moisissure. 

revenir en haut

julye22

Inscrit le :
16 oct. 2006

Posté le: 13 juin 2011 11:40:33 EDT  
bonjour
Justement, on vit dans un sous sol,,,, dans sa chambre il y a un grand garde-robe(plus grand qun wal-kin) avec le systeme de chauffage qui est installer dans le garde-robe donc dans le sous sol c'est sois très humide ou sois très sec...mais non il ny a jamais eu de dégat d'eau ou nous sommes, mes parents habite en haut et n'ont jamais eux de dégat d'eau non plus....a chaque 3 mois il fais des bronchite,,, comme aujourdhui jai rdv chez le médecin car je crois quil en fait une autre....mais meme quand il fini ses médicaments la toux reste toujours présente de jour en jour...on déménage dans deux semaine dans une maison alors je me dit que peut etre je vais voir des changement rendu la puisque sa chambre vas etre a létage...je vous en redonne des nouvelles quand je vais arriver de chez le médecin 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 13 juin 2011 08:09:41 EDT  
Les gens pensent que quand on a un dégat d'eau il suffit de changer le couvre-plancher et 3 pieds de gyproc au sol, or il faut aussi changer les "trust" (le bois qui soutient le revêtement de mur) aussi. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 13 juin 2011 08:06:48 EDT  
J'ai pensé à la même chose que Amielle.

Mon fils quand il dort au sous-sol de chez ma mère pour une nuit. Il reviens à la maison et tousse et tombe souvent malade après.

Elle a eu un dégât d'eau il y a quelques années et ils ont tous nettoyer jusqu'à lever le plancher flottant mais je reste persuader qu'il y a de la moissisures qui le preturbe car il dort au sous-sol à la maison et il a pas de problème.

Quand je regarde chez ma mère j'en vois pas mais c'est sournois de la moissisures.

Elle en a de la flagrante dans sa salle de bain en haut alors il doit y en avoir ailleurs.

Bref, une piste à suivre.

J'ai aussi un cousin qui avait de la moissisures dans son appart. Il y avait juste mon filleul de malade, toux constante, pneumonie, etc. C'est drôle il est pu malade depuis qu'il a déménagé.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 13 juin 2011 07:22:56 EDT  
Avez-vous eu un dégât d'eau quelconque dans votre maison? Une présence d'humidité inhabituelle? Découvert de la moisissure a quelque part? Parce que ça peut être la cause d'allergie et de toux semblable a de l'asthme. Tousse-il ainsi hors de la maison? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre