Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enfant de 5 ans mis dans le couloir pour punition?!?

Auteur Message

mariasu

Posté le: 20 septembre 2010 13:35:19 EDT  
Bonjour les mamans!
j'ai su par mon conjoint que l'enseignante de mon fils de 5 ans le puni en le laissant dans le corridor lorsqu'il n'a pas suivit une consigne. Je trouve ca exagéré pas mal... Il y est depuis moins de 3 semaines et il passe du temps seul dans le corridor. Ils ne sont que 16 enfants dans le groupe, il me semble qu'elle devrait etre capable de gérer ces 16 élèves autrement qu'en les sortant de la classe. Je veux bien croire que mon fils est excité et qu'il a du mal a se concentrer sur ce qu'on lui dit mais de là a le mettre dans le couloir, il me semble qu'il y a des limites non???
C'est peut etre moi aussi qui capote pour rien là mais je vois plus loin... je me dit que si apres 2 semaines et demi de maternelle il est dans le corridor, ce sera quoi pour le reste de son primaire?
Donnez moi votre avis svp... je me demande si c'est moi qui suis dans le champs ou pas? 

Annn

Posté le: 6 octobre 2010 14:11:26 EDT  
C"est dont ben enrageant!!!!!

Je peux pas comprendre... Au secondaire ok, mais là me semble qu'il est petit...
Ok, il est p-e énervé et ok il n'écoute p-e pas tout le temps, mais la maternelle est fait pour adapter les enfants au passage à la 1ere année où là ils "apprennent" vraiment: lire, écrire, maths...

Je crois qu'il est normal que les enfants soient un peu perdus non? Le ptit en a dedans un peu et il doit tester les limites du prof... Elle sa facon de reagir c'est de le sortir de la classe?? Pauv ti chou... il as-tu pleuré?? Me semble que tu réprimande le ptit et que tu essaies d'attirer son attention sur ce que la classe fait.....

As-tu fait un suivi avec le prof??

My god je suis indignée.....
Faut je m'arrete, plus j'y pense, plus je pogne les nerfs!! Mad Surprised  

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2010 14:55:51 EDT  
Personnellement, je trouve cela inacceptable! En maternelle en plus???? Surprised Surprised C'est à se demander pourquoi le taux de décrochage est si élevé...

Se connecter pour répondre