Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enfant de 2 ans et demi ... problème de repas ...

Auteur Message

^CaRo^

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 28 novembre 2008 19:15:33 EST  
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous faite quoi quand votre fils de 2 ans pleure comme un débile parce qu'il ne veut pas de son assiette et chiale à en mourir car il veut manger autre chose Evil or Very Mad ????

Moi je me suis dit too bad tu passes en dessous de la table coco ... non mais, MAIS en même temps je me sens mal genre mère indigne de faire ça à son fils Sad (angelbear si tu passes par ici ne ri pas ahaah) de ne rien lui donner ??? C'est normal???

Pis me souviens plus si mon + vieux m'a fait ça vers cet âge là ... c'est normal les passes "je veux rien savoir de ce que tu me fais à manger et j'en veux pas bon" ??? Mon fils est de + en + difficile j'espère que c'est juste une passe parce que là je capote un peu Sad.

Merci pour vos conseils, aide ou témoignages Wink. 

revenir en haut

craie_de_cire

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 3 décembre 2008 15:17:06 EST  
Ici on passe en d'ssous de la table! C'est triste et on mange la même chose au souper le lendemain. C'est la seule chose qui fonctionne ici sinon je passerais ma vie à faire des pâtes. AU début je trouvais ça difficile et encore parfois mais les crises sont de moins en moins longues et parfois la pinotte revient en disant qu'elle veut manger un ti-peu finalement.

Je crois que ce n'est que de l'affirmation et du testage de limites. Le lendemain matin ils finissent toujours par manger au déjeuner et boire pas mal de lait avant le dodo, ça n'a jamais empêché ma puce de dormir. (Par contre moi.... :roll:


Bonne chance et surtout bonne patience!!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre