Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enfant de 18 mois ayant selle très douloureuse

Auteur Message

geny025

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 7 août 2008 12:56:21 EDT  
Bonjour, je suis une maman d'une enfant de 18 mois. Depuis environs 1 mois, lorsqu'elle fait ses selles, elle pleure énormément, se tient sur la pointe des pieds, crie et a l'air de souffrir énormément. Y a 2 semaines elle a fait un grosse gastro avec beaucoup de diharée et elle s'est fait quelques fissures sur le bord de l'anus( sa a saigné une fois). Depuis, c'est pire que pire elle a peur, elle se retient même si elle en fait 1 a 2 par jour et c'est presque toujours assez mou ce n'est donc pas de la constipation. Losqu'elle en fait un je la console mais j'ai peur de créer un autre problème je sais pas trop quoi faire et je n'aime vraiment pas voir ma fille souffrir. SVP aidez-moi. (j'ai appliqué de polysporin pour enfant et depuis sa n'a pas resaigner)

revenir en haut

geny025

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 11 août 2008 12:25:31 EDT  
merci de vos réponses j'ai vu mon médecin ce matin et il m'a prescrit la gelée au framboises appelé lansoyl il dit que sa va l'aider merci de ton information mamancathou.

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 août 2008 08:06:48 EDT  
J'ai donné a ma fille qui avait beaucoup de misère avec ses selles une petite gelé au framboise vendu en pharmacie ..
sa s'appelle LANSOYL

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 8 août 2008 23:05:50 EDT  
Pour aider ses selles, les probiotiques. Ils se vendent en poudre que tu ajoutes à la nourriture ou au breuvage dans les magasins d'aliments naturels. C'est la marque UDO. ça a fait des miracles avec ma fille. C'est aussi bon dans les cas de constipation que de diarhée parce que ça régularise la flore intestinale.

Il y a le yogourt activia aussi qui serait excellent de lui donner.

Tu pourrais demander au pharmacien qu'il te donne un onguent qui serait bonne à lui appliquer pour aider à guérir les fissures.

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 7 août 2008 14:04:16 EDT  
N'ai pas peur de la consoler, tu ne créeras pas de problèmes.

Moi je pense que petit à petit ça va lui passer.

Mais je verrais quand même un médecin pour vérifier qu'elle n'a rien à l'anus. Il peut aussi te prescrire un produit pour aider à aller à la selle. Car si elle se retient, elle pourrait constiper pour de bon.


revenir en haut

Se connecter pour répondre