Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eve-LineInscrit le : |
SAlut,
Ma fille a maintenant 19 mois. C'est un bébé aux besoins intenses depuis ses premiers jours ! Donc pas besoin de vous dire que j'ai passer par plusieurs étapes. Bref, j'ai essayé plsusieurs techniques avec cet enfant mais rien n'est concluant. Je veux savoir vos trucs. Elle se réveille entre 3 et 6 fois par nuit. Elle a déjà plusieurs suces dans son lit. Elle veut que je la prenne (quelques instants seulement) et que je la recouche... ou elle veut dormir avec nous, ou elle veut se faire bercer... J'ai déjà essayé de la laisser pleurer. Mais laisser pleurer un bébé aux besoins intenses... c'Est justement intense !!! Ça dure longtemps. Je trouve ça difficile aussi de l'entendre pleurer aussi longtemps. J'attends vos suggestions, propositions, commentaires... hoistoire semblable. Je prévois la mettre dans un grand lit bientôt. Est-ce que ça pourrait l'aider à mieux dormir ? |
|
|
BébizInscrit le : |
Bonne chance, je te souhaite que cela fonctionne vite
|
Eve-LineInscrit le : |
ouais ok je suis en train de me conditionner à passer à l'acte et à casser son beat. Je vais commencer par le 5-10-15 ... Même si je l'ai déjà essayé, je crois que ça pourrait fonctionner pour de bon cette fois là . Les autres fois que je l'ai fait c'était pas pour la même situation (c'était pour le coucher du soir) . En tout cas faut que ça cesse. Merci à toi.
|
BébizInscrit le : |
Mon garçon à justement fait la même chose que toi et j,ai réussie à casser ce beet là! Évidament, quand sa soeur est arrivé dans le décor, j'ai due recommencer, mais voilà ce que j'ai fais :
J'ai commencé par faire le 5-10-15, j'allais le voir, mais sans jamais ouvrir de lumières, ni lui parler et surtout, sans jamais le prendre (papa l'à prit une fois et c'était la crise d'histérie quand il là déposé dans son lit)!!! Les 2 premières nuits que j'ai essayé ça, il à pleuré près de 5h d'affilé! Je peux te dire que ça te met le coeur en milles morceaux de l'entendre pleurer, hurler même pendant tout ce temps. Puis les nuits suivantes, je le laissait pleurer sans jamais aller le voir, ni lui parler. Je ne bougeais pas de mon lit! Première nuit, 45minutes de pleurs, puis la nuit suivante, 30 minutes, puis c'était FINI! Il ne se réveille plus maintenant!!! Ok, c'est une semaine rock and roll sans sommeil (surtout quand il réveillait sa soeur par ses hurlements), mais ça vite prit fin! À 19 mois, ils sont dans l'âge ou ils peuvent commencer leur "terrible two". La crise du 2ans passe aussi par le combat du sommeil, au grand malheur des parents qui bien souvent, travaillent le lendemain, même s'ils n'ont pas pu dormir de la nuit!!! Sur ce, courage, ce n'est qu'une passe parmir tant d'autres à venir |