Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
luluxInscrit le : |
Bonjour, mon bébé à 2 semaines. Il est souvent trés irritable après le biberon et fait beaucoup de gaz. Pour le moment je lui donne du nestlé bon départ mais je souhaite essayé ENFAMIL GENTLEASE A+. Avez vous des avis sur ce lait? est-il réellement efficace pour éviter les problèmes intestinaux de bébé? Merci pour vos réponses.
|
|
|
Angy229Inscrit le : |
Moi aussi j'avais le meme probleme énormément de gaz, j'ai changeé pour enfamil moins de fer et ca a tout changer,car trop de fer donne des gaz!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Pour mon fils, il n'y avait que le enfamil sans lactose qui fonctionnait... je travaille avec une nutritioniste et elle n'avait pas l'air de 'croire' en ce lait et que si le bébé est vraiment allergique aux protéines du lait il faut aure chose. Mais bon, pour moi ça a fonctionné, en plus ce lait-là se dilue super bien et ne sent presque rien quand le bébé le régurgite
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut! J'avait EXACTEMENT le même problème avec mon ti-pou. Au début, j'ai essayé de changer de sorte (bon départ), mais ca a été un échec, il n'arrêtait pas de régurgiter. J'ai donc essayé enfamil sans lactose, et après 3-4 jours, ca avait réglé son problème!!! Plus de gaz ou presque. Alors je te conseillerait de l'essayer quelques jours pour voir si ca fontionnne pour toi aussi! bonne chance!
|
mamancloInscrit le : |
salut a toi !
j'avais le mem probleme que toi ! ca marcher pour les gaz mais il régurgitais en jet !! mais pour les gaz ca marche! souvent c'est du a une intolérance au lactose... essaie enfamil sans lactoce et redonne moi en des nouvelles!!! parce que j'ai essayer gentlease avec mon garcon mais il avais encore quelque chose j'ai donc essayer enfamil sans lactoce faut essayer pour savoir !! mais c'est plate de voir notre ti coeur ce tortiller et avoir mal!! bonne chance byebye |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine