Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Endo + bb à 40 ans, c'est possible ?

Auteur Message

mumtobe40

Inscrit le :
22 mai 2019

Posté le: 21 mai 2019 10:57:43 EDT  
Hello !! Very Happy Je viens vous partager mon expérience car je pense que ça peut en aider plus d'une. Alors qu'on essaye avec monsieur de faire un bébé depuis quelques années, sans succès, on a décidé de passer à l'étape supérieure : la PMA. Je suis suivie au C.H.U d'Angers. Ben oui, malheureusement pour moi et comme beaucoup d'entre vous, je suis atteinte d'endo, et en plus je vais prendre 40 ans cette année. Pas le meilleur combo me direz-vous?
Shocked Alors, selon vous, reste-t-il encore de l'espoir ? Shocked

Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps? OUI ! Après ma ponction, FIV 1J3? Vu mes antécédents j'y croyais peu. Mais comme on dit, les miracles existent ! Presque 6 ans d'attente avec mon compagnon et ce moment tant attendu est arrivé. Et je pense pour une raison bien précise : en arrivant au CHU, mon gynécologue m'a dit qu'il travaillait avec WiStim. Je n'en avais jamais entendu parler. Ben oui, WiStim c'est quoi ? Ben c'est super ! En fait, dès le premier rendez-vous, tout a été très clair grâce à ça. J'avais un rappel de tous mes rendez-vous via les notifs sur mon tel, mes prises de sang, mes échographies? Et ils me rappelaient même de prendre mon traitement chaque jour, en me précisant mes doses et il y a même des vidéos explicatives ! J'ai trouvé ça génial quand je me suis retrouvée avec une piqûre à faire, alors que je n'avais aucune idée de comment faire. Même mon mari en a profité, il a pu m'aider à faire mes traitements. Je me suis sentie soutenue, moins seule face à mes problèmes et mon traitement. Enfin voilà, ça a été pour moi une révélation, si c'était à refaire, on le referait 100 fois ! D'ailleurs, pourquoi pas un bb2 ? ? Rolling Eyes Cool 

revenir en haut

Se connecter pour répondre