Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Encore une nouvelle!!

Auteur Message

Virginie25

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 11 mars 2010 18:28:53 EST  
Je ne me souviens pas m'être déjà présenté...Alors voilà!Je suis Virginie, maman de deux belles cocottes.Ophélie qui a presque 3 ans et Alyzée qui a 3 mois et demi.Nous sommes de la rive-nord de Montréal, et travaillons dans ma famille dans l,agriculture!J'espère faire la connaissance de nouvelles personnes, car je suis en congé de maternité, et parfois, les journées sont longues, même si j,ai deux belles poulettes pour m'occupper!!Je suis en couple depuis bientôt 10 ans, et nous sommes mariés depuis près de 2 ans.Je suis comblée dans ma petite vie de famille...Et vous? 

revenir en haut

Virginie25

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 14 mars 2010 03:34:18 EDT  
Merci ma chère pour ton acceuil...Dommage pour la grossesse à risque, je connais ça, j'ai été hospitalisée à ma 34 ieme semaine pour de la prééclampsie!Je te souhaite que tout aille pour le mieux, le résultat en vaut tellement la peine! 

revenir en haut

Mely26

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 12 mars 2010 09:40:41 EST  
Salut
Salut, je suis de ton coin. Moi, j'habite à Ste-Marthe-sur-le-lac. Je suis en couple depuis 14 ans et mariée depuis un an. J'ai un beau garçon qui aura 3 ans la semaine prochaine et je suis enceinte de 33 sem. j'attends un autre garçon. J'ai une grossesse à risque je suis alité jusqu'à 35 semaine selon mon médecin, cependant, on considère que le bébé est à terme à partir de 37 sem. je vais donc rester tranquille jusque-là. J'ai donc bien du temps pour écrire, je suis sur une autre discussion avec les filles qui accoucherons ce printemps.

Donne-moi de tes nouvelles!

Mely26 

revenir en haut

Se connecter pour répondre