Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Encore sa bouteille à 18 mois??

Auteur Message

perruche41

Posté le: 9 novembre 2008 15:08:52 EST  
Allô tout le monde,

Mon bébé a maintenant 18 mois et il a encore une bouteille le soir. Il refuse tout lait au gobelet et si je lui enlève sa bouteille, il ne boira plus du tout de lait. Il n'aime pas le lait au chocolat. Je suis inquiète pour sa vitamine D et son calcium, quoi qu'il adore le yogourt. Quelqu'un aurait un p'tit truc pour moi??

perruche 

vanessa 18

Posté le: 9 novembre 2008 20:23:10 EST  
merci
merci de m acoir si bien répondu, excuse de ne pas avoir créée de nouveau message je ne savais pas trop comment faire. J'ai un ordinateur depuis 1 semaine et je commence a me habituer. La prochaine fois je vais plus expérimenter.

merci vanessa 

Bean

Posté le: 9 novembre 2008 18:04:49 EST  
Vanessa 18: Je vais te répondre mais je crois qu'il aurait fallu que tu te crée un nouveau message....

Pour la sorte de céréales, moi je donne des HEINZ car elles ne contiennent pas des produits superflux et mauvais pour la santé. À éviter les céréales avec de l'huile de palm! Pour commencer, je te conseille les céréales d'orges car celles de riz constipent un peu. Effectivement, certaines céréales se font avec du lait et d'autres avec de l'eau (celle-ci contienent du lait en poudre) Afin d'habituer ton enfant, commence seulement 1 fois par jours pour augmenter à 2 fois après quelques jours si tout se passe bien.

Idéalement il faut commencer les céréales le matin ou le midi après son boire. Le soir, ça peut la rendre agitée (ce qu'on ne veut pas le soir et la nuit) Wink .

Bonne chance! 

vanessa 18

Posté le: 9 novembre 2008 17:54:46 EST  
besoin d 'information
Ma puce a 5 mois et je veux lui donner a manger mais avant j'ai plein de questions. Premierement tous le monde me disais de mélanger les céréales avec sont lait mais sur la boite il dise d ajouter 1/3 d eau seulement, est ce que cela depend seulement se marques. Deuxièment pour la premiere fois est-ce que c est seulement 1 fois par jours ou matin et soir. troisièment si son boire est a 4heure et 7heure lequel est préférable. je sais qu'il faut que je donne son lait en premier et les céréales ensuite. Est ce qu il y a une marque en particulier que vous aimer.

D'une maman qui se pose bien des questions? merci  

Bean

Posté le: 9 novembre 2008 17:31:12 EST  
Mon fils, qui a maintenant 2 ans et 9 mois, a eu besoin de sa bouteille très longtemps pour s'endormir. Je ne me souvient plus jusqu'à quel age il a prit la bouteille qui a été remplacé par le verre anti-dégât. Il a laissé son boire du soir cet été mais il arrive encore (env. 1 fois/sem) qu'il me demande un grand verre de lait juste avant le dodo.

Je crois que chaque enfant est différent et que le mien avait besoin de ce lien. Je ne te serai pas d'une grande aide. Rolling Eyes Je préfère que mon enfant ait tout les nutriments nécessaires à son développement mais je peut comprendre qu'on soit tenté de le faire passer au niveau supérieur!!! Wink

As-tu essayé de lui donner son lait dans un verre comme toi et non un verre de bébé? Peut-être que si tu lui fait passer ça comme si maintenant il est assez grand pour boire ainsi! Je ne sais pas si il a tendance à avoir la tête dure (mais le mien oui) alors dans ces cas là, il faut agir comme si l'idée vient de lui. Demandes-lui comment il aimerait boire son lait. Si il est capable de boire à la paille, il se vend des petits verre en plastique avec des couvercles et des pailles. Peut-être aimera-t-il celà....

Bonne chance dans ta recherche de solutions!!! Wink  

Se connecter pour répondre