Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte ou pas enceinte

Auteur Message

Doudline890

Inscrit le :
12 mars 2015

Posté le: 12 mars 2015 21:54:16 EDT  
Bonjour tlm ! J'ai 30 ans et je suis maman d'un petit garçon de 16 mois. J'ai des cycle de 31 jours mais la je suis en retard de 9 jours. Les test pipi sont negatif et ma prise de sang fais a 7 jours de retard est neg avec un taux de 2 hcg. Mais mon médecin m'a dit qu'on referais une prise de sang dans 2 semaine pq je peux quand même etre enceinte. Je ne sais plus quoi pensée .. Ca vous est déjà arrive ? Merci 

revenir en haut

Merdauphin

Inscrit le :
18 mai 2015

Posté le: 12 juin 2015 18:00:37 EDT  
Bonjour jai bientôt 39 ans et jai une interrogation moi et mon conjoint on n'es en aisais bébé depuis 2 cycle le 29 mai jai eu une ovulation Jules su a cause des perte filante comme du blanc d'?uf alor on n'a fait l'acte le 28 et le 29 mai je suis suposer avoir mes règle le 11 ou le 12 mai mais jai rien encore à pars des perte avec des filament de sang dessu rien qui ressemble au des règle le 11 jai fait test pipi négatif depuis environ 2 semaine je fait l'examen du col et depuis 2 ou 3 jour mon col es très haut je peux à peine le toucher du bout des doigts je peu pas vous dire si mon col est mou ou dur car trop loin j'ai lu que quand le col être très haut ses signe de grossesse vous en penser quoi es ce que ses vrai es ce que je peux être enceinte jai vraiment besoin d'une réponse rapidement merci  

revenir en haut

Louangel

Inscrit le :
02 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 18:06:40 EDT  
Je te comprends... Je croise les doigts pr toi!!! Courage courage.. J'attends de tes nouvelles !!
Bonne soirée Smile 

revenir en haut

simouss

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 12:28:00 EDT  
Et je croise les doigts pour toi aussi que ce soit ++++++++ !!!
J'ai vraiment l'impression que mes reds vont arrivées !!!!
Si mon test est nég c'est que j'ai simplement un petit retard ...;
mais je souhaite de tout coeur qu'il soit positif pour moi comme pour toi !!!!!  

revenir en haut

simouss

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 12:08:24 EDT  
Coucou Louange...
Merci de m'avoir répondu Wink
L'attente est longue dans ses moments la ... Mon chéri est partit acheter un test .. Je le ferai demain matin .. Ça fera 2 jours de retard donc on verra ..
Mais jnai les même douleur qu'avant les règles mais par contre pas mal aux seins ! Alors que d'habitude .... !
Je te tiens au courant demain matin de la réponse ...
Bonne soirée ...  

revenir en haut

Louangel

Inscrit le :
02 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 09:07:23 EDT  
Slt Simouss!!
Alors je te rassure je n'ai pas eu de réponses non plus.. Lol
Les pertes crémeuses peuvent être signe de grossesse ou juste avant les règles, ce qui a été mon cas...
Tu peux faire un test au premier jour de retard, après je comprends ta crainte d'être déçue je pense qu'on en est toute là.. Smile
Je te souhaite un beau +++*
 

revenir en haut

simouss

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 07:53:50 EDT  
il n'y a personne pour repondre a mon message ??? Sad  

revenir en haut

simouss

Inscrit le :
08 mai 2015

Posté le: 7 mai 2015 06:02:00 EDT  
un jour de retard
bonjour a toute ,je suis toute nouvelle sur ce forum
je vous explique ma situation .. Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et depuis 4 mois nous essayons d'avoir un deuxième ...
j'ai des cycles regulies de 27 jours et aujourd'hui je suis a J28 !
donc un jour de retard ... mon col est haut et dur et j'ai des pertes cemeuse que j'ai d'habitude avant l'arrivée des reds !!
mon fils est inssuportable depuis 4 jours avec moi je me demande si je suis enceinte et si il le sent ???
Beaucoup de question dans ma petite tête !! lol
pensez vous que je puisse etre enceinte ???
j'attends un peu avant de faire un test j'ai trop peur d'ête encore déçue ...
en attente de vos réponses les filles ... merci d'avance 

revenir en haut

Louangel

Inscrit le :
02 mai 2015

Posté le: 2 mai 2015 03:55:03 EDT  
Bonjour à toutes !!!
Je me permet de me joindre à vous, c'est la première fois sur un forum..
Voilà, j'ai un cycle de 24 jours, à 2 jours près, selon moi et certaines douleurs je pensais avoir ovu le 19 mai mais mon calendrier menstruel m'annonce une ovu le 20, j'ai d'ailleurs eu un rapport ce jour là. Jusque là rien d'extraordinaire je pensais que c'était trop tard.. Mais a 7 DPO selon mon calendrier j'ai eu des tiraillements ds mon ovaire droit tte la journée ca me lançait... A 10 DPO j'ai eu le soir des douleurs poitrines, comme si ils etaient trop lourds!! Lool... Et durant la semaine des douleurs comme si mes regles allaient débarquer mais rien.. Et depuis ce matin ni douleur poitrine ou bas ventre.. Je suis à 1 ou 2 jours de mes règles et le tps passe trop lentement..
Une de vous à déjà eu ca? Vous pensez bon signe ou mauvais ??
Merci d'avance pour vos réponses..
Bonne journée !!!!  

revenir en haut

stephny8887

Inscrit le :
29 avr. 2015

Posté le: 29 avril 2015 21:29:06 EDT  
Salut!
J'imagine que depuis ton post tu as refais un test de grossesse?? Je suis dans la même situation que toi presentement. Je suis a 11 dpo et test de grossesse negatif. Jai dea cycles de 31 jours moi aussiDonnes moi des nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre