Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte ou pas...?

Auteur Message

ninifer

Inscrit le :
03 mars 2018

Posté le: 30 décembre 2018 22:32:30 EST  
Salut.
Jennifer 22 ans..

En mars 2018 j'ai vécu un arret de grossesse a 6s...
après 3 ans d'essai..

le 26 décembre était la journée de mes rrr donc j'attend impatiemment de savoir si oui elle vont decoller.. aucun signe donc je fait un test dollorama qui s'ave être positif mais vraiment pâle au point ou je dois allumer ma lumière de cellulaire pour être sur qu'elle est la... je me dit bon ok ont va attendre le 27 pour etre sur... je me leve j'ai du sang mais pale... donc je me dit je vais quand même tester juste pour être sur car beaucoup de mon entourage ont eu des grossesses avec regles... je fait le test et encore une fois une ligne rose pale mais un peu plus prononcé que l'autre teste du 26... je ne sais quoi penser donc je cour a la pharmacie j'achete un clear blue digital et apres le pipi ( 3 iem pipi de la journée ) sur la fenêtre ecrit ps enceinte... je ne sais quoi penser ... quelqu'un a deja vecu sa ? suis-je enceinte ou non... malgres les regle 2 positif pale dollorama et un négatif clear blue.... 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 31 décembre 2018 07:33:00 EST  
Le Clear blue digital n'est pas très sensible, beaucoup moins que d'autres. Je te conseil de voir un médecin pour faire une prise de sang. Meilleur moien d'avoir l'heure juste. Ton taux semble très bas.

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre