Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte ou pas.

Auteur Message

mel020693

Posté le: 4 novembre 2014 01:32:34 EST  
Crying or Very sad jai eu mes règles le 7 et cela s'est terminé le 10. On a eu un rapport non protégé le 11. Suis je enceinte ou pas ? J'ai des forte douleur a l'estomac, au bas ventre, parfois j'ai des nausées et grosse fatigue. J'ai fait un test aujourd'hui c'est négatif que dois je faire ? Croire au test? 

Quito

Posté le: 4 novembre 2014 08:55:58 EST  
As-tu des cycles réguliers habituellement?

Car pour tomber enceinte, il aurait fallu que ton rapport non protégé ait eu lieu dans les environs de ton ovulation. Il serait vraiment étonnant que tu aies ovulé le lendemain de la fin de tes règles. Ce n'est pas impossible, bien sûr, mais pas habituel. Dans un cycle de 28 jours, par exemple, les médecins définissent souvent le jour 1 comme celui de l'arrivée des menstruations et le jour 14 comme le moment où a lieu l'ovulation.

Néanmoins, il reste que si tu as ovulé dans les alentours du 11 octobre, tes règles suivantes seraient arrivées une quinzaine de jours après, vers le 25-26 octobre. Donc, un test de grossesse à ce stade-ci serait plutôt fiable puisque tu serais plus d'une vingtaine de jours après ton ovulation. Si ça t'indique négatif, tu n'es probablement pas enceinte. Tu peux en refaire un dans quelques jours pour confirmer, si tu le souhaites. 

Se connecter pour répondre