Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte du 5e....

Auteur Message

Deliade

Inscrit le :
09 mars 2011

Posté le: 23 février 2017 08:47:46 EST  
Bonjour à vous toutes, je capote.....Vendredi dernier j'ai eu un test positif...Rien n'était prévu. Nous avions utiliser des contraceptifs et mon conjoint à sa vasectomie le mois prochain. Nous pensions que notre famille était terminée. Nous avons déjà 4 enfants: 5 ans, 3ans, 3ans et 1 an.

Samedi soir, j'ai dû subir une intervention chirurgicale d'urgence car je souffrais le martyr. Les médecins croyaient à une grossesse ectopique. La gynéco qui m'a opéré m'a proposé de me faire un curtage préventif si jamais elle ne voyait pas de grossesse ectopique....J'ai refusé. J'étais en douleur, j'étais dosée en anti-douleur de toute sorte. Je ne pouvais pas prendre de décision définitive. Tout allait trop vite.

Mais me voilà en dilemme....Mon conjoint veut rien savoir d'un cinquième. Il me laisse le choix, mais veut rien savoir....Moi, je ne sais pas. Je suis écoeurée d'être dans les couches, d'être prisonnière de ma maison. Depuis 5 ans, je ne suis qu'une femme de ménage, une cuisinière et une bonne. Je n'ai plus de vie, plus d'amis. Ma sortie de la semaine, c'est de faire l'épicerie.

Mais je me dis aussi qu'il est là. Que rien n'arrive pour rien. Que malgré toutes nos précautions, il est là. Que je peux endurer cette séquestration encore pour 2 ans. Que l'amour et les calins de mes enfants ne sont que du pur bonheur et ce même s'ils me tapent royalement sur les nerfs à certains moments Wink

Il y a aussi le côté financier. Comment y arriver?? Je suis actuellement en congé sans solde pour ma fille. Je suis censée reprendre le boulot à la mi-septembre.....Moment où je suis censée arrêter de travailler pour le prochain congé....Donc, pas de RQAP....

Est-ce qu'il y a des mamans ou familles de 5 enfants parmi vous? Comment gérez-vous la marmaille? Vos finances? Vos sorties? Comment vos conjoints ont accepté ce petit dernier??

Merci d'éclairer mes lanternes. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre