Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte de bébé 4 et parano

Auteur Message

Maninie

Posté le: 15 juillet 2015 14:44:32 EDT  
Je suis enceinte de 6 semaines de bébé #4. C'est pas mal le "last-call"... j'ai 38 ans et compte tenu de la différence d'âge à anticiper entre bb3 et 4, tout est parfait en ce moment. Or, je suis complètement parano et convaincue d'avoir un oeuf clair ou un arrêt de croissance. Aucun saignement, aucun symptôme de FC... Le problème : aucune nausée (sinon quelques "rages" de bouffe inhabituelles et l'estomac un peu à l'envers)... alors que j'en ai eu "big time" aux 3 autres grossesse à ce stade-ci. De la chance ou un mauvais présage? Je n'arrive pas à être sereine et je ne me sens pas enceinte... J'ai refait un teste Clearblue hier et il annonçait enceinte 2-3 semaines... ce qui me chicotte aussi, car j'étais limite entre 3 et 4 semaines post-conception (je suis très régulière). Je ne me suis jamais posé autant de questions, je m'insupporte moi-même! Je sais que vous ne pouvez rien faire pour moi, mais juste de vous l'écrire, ça me fait du bien. Je suis certaine de n'être pas la seule à avoir vécu ça! Mon RVS médical est le 17 août et ça me semble tellement loin! 

sunshine27

Posté le: 26 juillet 2015 13:58:11 EDT  
Allo manine ,
On dirait que c'est moi qui a écrit ton paragraphe !! Je suis présentement 6 sa et 3 jours et enceinte aussi de bébé 4 et moi aussi j'ai le feeling que quelques chose cloche car j'ai aucun symptôme !! Mes premières grossesse ont été assez intenses niveau nausées !! Mon rendez vous est le 19 août ! Redonne moi de tes nouvelles
As- tu eu 3 enfants du même sexe ? Moi j'ai eu 3 filles  

KarineDoula

Posté le: 15 juillet 2015 23:08:43 EDT  
Chaque grossesse est tellement différente! Au premier je ne me suis pas rendu compte que j'étais enceinte avant dix sa. Donc aucun signe, j'ai eu des menstruations! A la deuxième je l'ai su à jour 1! Plusieurs dignes qui se sont graduellement estompés vers 3 mois et finalement au troisième, j'ai jamais été aussi malade! Et ce jusqu'à la fin.

Je suis une fille très anxieuse enceinte, j'ai tout le temps peur de faire une fc. Au dernier j'étais dans le déni total ( bébé surprise), je capotait. Je croyais qu'à l'écho il n'y aurait rien... J'avais beau me raisonner rien n'y faisait. J'ai été dans le déni jusqu'à la fin. Mon fils est finalement la plus belle surprise de ma vie! 

Se connecter pour répondre