Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte de 7 mois et le couple va mal

Auteur Message

angelfallen88

Inscrit le :
05 janv. 2016

Posté le: 30 décembre 2015 15:53:38 EST  
bonjour Smile

voila je profite de se forum pour parler de mon mal etre , car je n'est personne a qui discuter ... et en discuter avec mon conjoint se n'est meme pas la peine d'y penser ...

je suis enceinte de 7 mois, le soucis est que je suis tombee rapidement enceinte , apres quelques moi que j'ai rencontrer mon conjoint, tous se passer tres tres bien et ont avais vraiment envie de cet enfant au debut ont se voyer apres le boulot en semaine et venais le week end chez moi ... depuis 8 mois ont c mis en menage au debut tous etais tres bien ... seulement ici sa fait plus ou moin 5 mois que rien ne va plus ... au debut ont s'embrasser toujour, ont s'enlacer l'un l'autre ... mnt tous sa c'est terminer tous les jours c'est chacun de son coter, nous n'avons plus beaucoup de vie sexuelle ... il ne me prend plus dans ses bras ... plus aucun signe d'affections ... ont a eu des disputes due a sa ... lui ne se plaint pas de sa .... et ne comprend pas ma reaction , il dit que tous va bien dans notre couple et que j'ai tort ... je ne c'est plus quoi faire je ne c'est pas discuter avec lui et je ne c'est pas pq du jour au lendemain il ne ma plus donner sont affections !!! pourtant je l aime et lui aussi je pense,... je ne comprend pas et je suis completement effondree car je n est pas envie de vivre toute ma vie comme sa aidez moi svp 

revenir en haut

Se connecter pour répondre