Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte de 5 semaines

Auteur Message

Pandette

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 26 août 2010 20:38:31 EDT  
Bonjour à toutes!

Ça y est, je suis enceinte après 4 mois d'essais -- youppi!

Si tout se passe bien, je vais accoucher à St-Luc fin avril-début mai :-)

J'ai très hâte de discuter d'une foule de sujets avec vous toutes!
  

revenir en haut

Pandette

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 13 septembre 2010 22:52:06 EDT  
Merci!
Merci pour vos beaux mots les filles!

Nilia, à quel hôpital accouches-tu? Parce qu'on est dues pas mal en même temps! Moi c'est à St-Luc à Montréal.

Je suis maintenant rendue à la 7e semaine et depuis la 6e semaine j'ai pas mal des nausées tout le temps (mais je vomis pas) et ça me déprime.

Quand je me sens pas bien, je me sens incapable de faire quoique ce soit (encore moins la bouffe) et du coup, rien faire, c'est déprimant.

Mon mari m'apporte beaucoup de soutien alors je suis très chanceuse!

Au travail c'est difficile car j'attends la début du mois d'octobre pour leur en parler. Alors je parle pas du fait que j'ai des nausées :-S

J'ai tellement hâte au 2e trimestre où ça sera plus concret et où, je l'espère, j'aurai plus de nausées!

Alors je me dis : courage!!!!
 

revenir en haut

nilia

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 1 septembre 2010 17:12:13 EDT  
Salut!!!

Félicitations à toi!!!

Moi aussi je suis dans la même situation que toi... J'ai 32 ans, premier enfant et ma date d'accouchement est le 2 mai! Donc, environ 5 semaine moi aussi! Very Happy Par contre, il n'y a qu'un seul couple de nos amis qui n'ont pas encore d'enfants alors nous, on est pratiquement les derniers!!!

Je suis en retrait temporaire parce que je suis prof au primaire et que j'attends les résultats de mes tests pour savoir si je peux retourner au travail.

Nilia

 

revenir en haut

soleil perlé

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 1 septembre 2010 14:36:17 EDT  
Salut!

Nos situations se ressemble un peu, je suis mariée depuis 4 ans, j'ai 28 ans et je suis enceinte de mon premier enfant. Pour ma part j'en suis à 10 semaines, ma date officielle est le 6 avril. Comme je suis éducatrice en CPE je suis en retrait préventif depuis 3 semaines. Je suis venue sur ce site car à date mon expérience est plutôt ordinaire. Je suis pas mal malade et ça me déprime. Mais en lisant ce que les autres écrivent ça m'encourage et je me rends compte que finalement, je fais pas si pitié que ça! Razz Au moins j'ai pas à aller travailler avec la nausée! Smile Et toi, comment vis-tu ça à date?

Soleil perlé  

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 28 août 2010 22:23:09 EDT  
Salut ma belle !!

Felicitation pour ta grossesse ! Chanceuse ta des couples damis avec des enfants deja, moi il sont super rare dans mon coin Razz  

revenir en haut

Pandette

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 26 août 2010 20:41:20 EDT  
Oups
Oups, trop excitée, j'ai oublié de parler de moi.

30 ans, mariée, ce sera notre 1er enfant!

Nous venons de déménager dans un grand appartement et nous avons 2 couples d'amis avec des enfants qui habitent tout proche de chez-nous :-)

C'est le bonheur!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre