Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte après fausse-couche

Auteur Message

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 26 août 2015 20:32:30 EDT  
Allo les filles,
J'ai débuter une fausse couche m
Le 4 juillet à 10 sa de grossesse et j'ai du faire un curetage mi-juillet car il restait des caillots malgré miso pris le 10 juillet. Mais l'embryon est bel et bien partie le 10 juillet. Bref, aujourd'hui, toujours pas de retour de couche. Devrais-je m'inquiéter car plus de 6 semaines depuis fausse-couche? Ou est-ce que je devrais faire un test de grossesse??? 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 3 septembre 2015 21:36:57 EDT  
Félicitations pour ton petit garçon. J'ai une petite coquine qui a 2 ans et 3 mois. On débute les essais pour bb2 ce mois ci. Jusqu'à il y a 2 semaines mon conjoint n'en voulait plus d'autres, je suis donc vraiment sur un nuage car je tenais vraiment à ce 2ème enfant. Je souhaite juste que ca ne se soit pas aussi long qu'à ma fille. Mais bon je me dis que la vie va se charger de bien faire les choses Smile.

C'est drôle qu'on se recroise ici Smile.  

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 2 septembre 2015 08:17:38 EDT  
Merci pour vos réponses! Jai finalement eu mon retour de couche la fin de semaine dernière!

happy: oui je me souviens! Jai maintenant un petit garçon qui va avoir 2 ans en novembre! Pour ma fausse couche j'étais tombé enceinte un peu par surprise donc j'étais très contente de ne pas à revivre l'attente, mais bon, j'ai confiance que ça ira vite cette fois aussi!
Et toi, à quel âge est rendu ton bébé? Tu es en essai 2? 

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 2 septembre 2015 00:02:02 EDT  
Désolé pour ta fausse couche, je compatis Sad

Je suis déjà retombé enceinte avant retour de couche, en décembre dernier, ce n'est pas impossible. Plus rare quand il y a eu curetage mais j'en ai entendu de toutes les couleurs. C'est toi qui voit si tu veux attendre encore ou faire un test de grossesse, après 6 semaines si tu n'es pas enceinte les règles doivent être tout près!

À ta place je ferai un test de grossesse pour sauver du temps et m'éviter de l'espoir inutile trop longtemps si c'est une fausse alerte. 

revenir en haut

happy4

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 1 septembre 2015 21:36:03 EDT  
Salut maki9.
Personne ne t'a répondu Sad. Je suis sincèrement désolé pour ta fausse couche. J'espère que tu vas bien

As tu fait un test? J'en aurai fait un. As tu eu ton retour de couche?

Je ne sais pas si tu te rappelles mais on avait été ensemble dans des groupes de testeuses en 2012. A l'époque j'étais tomber enceinte en même temps que mes premiers rendez-vous en fertilité et si je ne me trompe pas tu commençais les démarches de ton côté.
Je me demandais comment ça l'allait depuis?

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre