Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte a 41 ans

Auteur Message

shatou

Posté le: 2 novembre 2015 17:41:23 EST  
Allo premierement je ne sais pas si je suis a la bonne place si non dite le moi
J ai 41 ans presque 42 voila quelques mois j ai commencer je crois ma préménopose
Regle de 3 jours au début chaleurs etc.Jusqu en juin mes regles etaient reguliere meme si j étais rendu a 3 jours mais j ai retarder de 2 semaines un gros caillot et plus rien ok s est normal meme chose en septembre juste un caillot sans avertir.
Et depuis plus rien mais beaucoup de fatigue et d autres bobos je descide d aller voir le doc elle me demande as tu fait un test non..Je ne devrais pas tomber enceinte il me semble ok elle me donne des prises de sang a prendre sans insister.Mais je descide de passer un test qui est positif enceinte de plus de 5 semaines...Le choc et la peur dans ma tete je peux pas le garder je suis trop vieille mon chum en voudrat pas et le stress de le perdre le 20 octobre 2011 j en ai perdu un a 5 mois -1 jours de grossesse et un autre quelques mois plus tard a 2 mois de grossesse environ.
A ma grande surprise mon chum qui a fait le test avec moi me dit je veux le garder...Donc tout se bouscule dans ma tete
On a deja 4 enfants vivant ma grande a 23 ans mon bébé 10 ans et mamie 3 fois .J ai perd ma job une semaine avant je capote on va en arracher coté sous mais on descide de le garder mais j ai peur de le perdre chaque fois que je dois aller au toilette je surveille les traces de sang si j ai mal au ventre je suis certaine que s est des contractions...La fatigue s est l enfer je suis toujours fatiguée.Se qui veut dire que mon ménage s accumule.Et bien sure pas de rendez vous avant decembre il calcule ma date a partir de mi septembre et je crois avoir plus de temps je sens deja des mouvements il me semble que sest pas a 6 semaines que l on sent bouger..
Merci
Shatou 

Se connecter pour répondre