Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte 2 mois après ma césarienne !!

Auteur Message

fleurdelys101

Inscrit le :
31 janv. 2012

Posté le: 31 janvier 2012 00:27:44 EST  
Bonjour a toutes,

J'ai eu un magnifique petit garcon par cesarienne il y a peine 2 mois et demi et j'ai su cette fds que je suis de nouveau enceinte.... Je ne sais pas trop quoi faire ni penser.

Pouvez vous m'eclairer et me donner vos opinions... Papa suivra ma dacision mais mon choix est trop dur à faire toute seule. 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 15 juillet 2013 09:18:51 EDT  
J'ai quitté le forum pendant un bon bout de temps et voilà que je tombe sur ton post, je suis très heureuse pour toi et ta petite famille ! Mes filles ont maintenant 2 et 3 ans et je trouve génial le fait qu'elles soient si rapprochées en âge. C'est gentil d'avoir pensé de nous faire un suivi Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2013

Posté le: 13 juillet 2013 14:16:36 EDT  
Fleur de Lys ; Wow! Il y a plusieurs mois que ton 2e petits bonhommes est né, mais moi je viens tout juste de lire ton post sur maman pour la vie . Bien en retard peut-être mais je te dit quand même félicitations! Et si tu lis à l'occasion encore les messages de mplv (maman pour la vie), tu donneras des nouvelles de toit, de ton dernier accouchement et de tes 2 petits bonhommes!

Moi je suis enceinte de mon 4e bb!

Au plaisir,

Dalie 

revenir en haut

fleurdelys101

Inscrit le :
31 janv. 2012

Posté le: 9 janvier 2013 21:03:14 EST  
ca fait longtemps
Désolé pour le retard mais j'ai maintenant 2 petit bonhommes de 10 mois d'écart qui me tiennent bien occupé Smile.  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 20 février 2012 09:56:11 EST  
Courage, reviens nous donner des nouvelles ... Sad  

revenir en haut

fleurdelys101

Inscrit le :
31 janv. 2012

Posté le: 19 février 2012 22:18:36 EST  
Finalement, grosse chance pour que ce soit un oeuf clair Sad je suis en test toute la semaine et je devrais avoir une réponse jeudi... je vous reviens 

revenir en haut

madeleine-bas-de-laine

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 16 février 2012 06:43:46 EST  
Félicitations ! C'est une bonne nouvelle d'autant qu'on sent que tu vis cette nouvelle grossesse sereinement maintenant. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite ! 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 15 février 2012 15:58:03 EST  
Oui c vrai qui font ça.. Moi je vais 2-3 semaine de csst avant de retomber sut le RQAP car je suis éducatrice et que je ne peux pas retourner travailler.. 

revenir en haut

desaintv

Inscrit le :
12 oct. 2005

Posté le: 14 février 2012 22:32:56 EST  
je suis aussi tres contente de lire cette bonne nouvelle!! profite de ton bb et de la nouvelle vie qui prend forme en toi!!! 

revenir en haut

zelise

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 14 février 2012 15:03:43 EST  
Je te souhaite une superbe grossesse! 

revenir en haut

Fière maman

Inscrit le :
23 août 2010

Posté le: 14 février 2012 14:27:40 EST  
Félicitations !! Je te souhaite une super grossesse Smile 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 14 février 2012 10:03:46 EST  
Je suis heureuse que tu prennes une décision si importante avec moins de tracas (financiers, entre autres !) Bravo pour le petit minou qui arrivera dans quelques mois Smile 

revenir en haut

fleurdelys101

Inscrit le :
31 janv. 2012

Posté le: 14 février 2012 09:57:40 EST  
Bonne nouvelle !!!
On garde le bébé ... j'ai appeler au RQAP et ils m'ont annoncer que j'aurai tout de même droit à un congé de maternité si je ne retourne pas travailler... une clause pour grossesse successive !!!

Maintenant que le coté financier est réglé, je peux de nouveau apprécier ma nouvelle grossesse et mon petit bonhomme qui a 3 mois maintenant !!
 

revenir en haut

fleurdelys101

Inscrit le :
31 janv. 2012

Posté le: 7 février 2012 23:06:35 EST  
Merci à toute pour les encouragements ... un peu de soutien me fait énormement de bien Smile.

J'ai rendez vous le 17 février pour une éco et je compte bien prendre une décision à ce moment avec mon gynéco.

 

revenir en haut

madeleine-bas-de-laine

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 2 février 2012 10:36:48 EST  
Je comprends tout à fait ton choix et sache qu'il n'est absolument pas condamnable. Personne ne peut te reprocher de vouloir donner le meilleur à tes enfants, qu'ils soient déjà là ou non. Bon courage ! 

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 1 février 2012 17:57:18 EST  
Moi c'est mon 3e..Donc j'ai une grande fille de 6ans, mon gars de 5mois (6mois le février). Le 3e n'était pas prévu. Cote finance on est pas serrer mais on a pas un gros coussin. Mais je ne veux pas prendre la chance que ça prenne encore 4-5ans avant d'en avoir un autre. A ma césarienne je fais me faire ligaturer. Et on va profiter de nos 3 beaux enfants. 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 1 février 2012 12:10:09 EST  
Fleur de Lys, c'est toi qui sait ce qu'il y a de mieux à faire. Le côté financier est important, c'est certain que ça prend des sous pour élever un enfant, mais est-ce que ça en prend TANT que ça ? Honnêtement, je ne pense pas, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas un budget si serré que ça. Peut-être que quelqu'un qui arrive déjà à la cenne près voit mal comment arriver avec une bouche supplémentaire à nourrir. Mais j'ai envie de te dire que si le côté financier pèse vraiment lourd dans la balance, prends le temps de t'informer auprès des ressources de ta région, aide financière ou n'importe quoi ... qui sait, peut-être que c'est moins pire que ce que tu penses.

Pour ce qui est de trahir ton fils, je ne le vois pas ainsi. Tu lui donnerais un compagnon de jeux, un meilleur ami, un autre membre de la famille. Moi c'est ce que je voulais plus que tout, avoir deux bébés rapprochés pour qu'ils s'aient l'un l'autre pour la vie. Et presque du même âge, c'est merveilleux.

Bref, je me relis et on dirait que j'essaie de te faire changer d'idée, ce n'est pas le cas. Je te souhaite bonne chance pour la suite, et prends le temps d'être bien en paix avec ta décision, quelle qu'elle soit. 

revenir en haut

fleurdelys101

Inscrit le :
31 janv. 2012

Posté le: 31 janvier 2012 22:35:07 EST  
Monétairement les filles je ne sais pas comment vous faite... vraiment je vous leve mon chapeau... moi c'est le facteur qui pèse le plus dans la balance présentement.  

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 31 janvier 2012 18:12:56 EST  
Fait maintenant un peu plus d'une semaine que je sais que je suis enceinte. Mon garçon a 5mois.. mais j'ignore quand je suis tomber enceinte.. Par chance j'ai mon rendez vous jeudi.. Moi je le sais que je le garde. Cela a pris plus de 4ans avant que je tombe enceinte de mon gars.  

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 31 janvier 2012 14:50:53 EST  
Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix: il n'y a que le meilleur choix. Celui que l'on fait en fonction de notre vie, pour le meilleur de notre famille.

Bonne chance pour la suite Wink  

revenir en haut

zelise

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 31 janvier 2012 12:01:46 EST  
Je voulais juste te souhaiter bonne chance et ce, peu importe ta décision. Profites de ton petit bonhomme! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre