Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte 1 mois 1/2 après fausse couche

Auteur Message

Barolo

Posté le: 25 septembre 2012 20:42:52 EDT  
Bonjour,

je suis enceinte! je suis très heureuse. Mon médecin m'avait spécifié que tout était beau. En fait, on nous demande d'attendre que pour la datation.
Bref, ça collé tout suite. Du moins je l'espère. Je souhaite de tout coeur que ce soit la bonne.

Je vous tiens au courant 

dedeli

Posté le: 28 septembre 2012 14:48:46 EDT  
désolée pour ta FC barolo
je te souhaite un beau + pour bientot 

syhelle

Posté le: 28 septembre 2012 12:21:43 EDT  
Oups j'avais pas vu ton message...
Désolée pour toi ma belle mais surtout ne perd pas espoir. Si c'est une FC naturelle, rien n'indique que tu sois obligée d'attendre pour recommencer.
Bon courage! 

syhelle

Posté le: 28 septembre 2012 12:19:52 EDT  
Perso ce que j'avais fait pour être un peu plus sur c'est que j'ai acheté 2 tests clearblue digital qui disent à combien de semaines t'en es. Le premier avait indiqué 2-3 semaines et le deuxième que j'avais fait une semaine plus tard jour pour jour avait indiqué 3-4 semaines donc là je me suis dit c'est que mes BêtaHCG augmentent donc c'est bon signe.
Effectivement le taux de BHCG peut mettre longtemps avant de redescendre mais s'il augmente c'est que tu es de nouveau enceinte. Et comme j'avais pas envie d'aller chez le médecin 3 mois plus tard j'ai préféré ma méthode. Par contre c'est sure qu'il faut faire le test au matin quand les urines sont plus concentrées.
Tiens nous au courant dans tous les cas Wink 

Cocotte11

Posté le: 28 septembre 2012 09:49:38 EDT  
Je suis désolée pour toi Barolo! J'étais encouragée de te lire car ma situation ressemble un peu à la tienne sauf que moi j'attends toujours mon retour de couche...

Bon courage!! Prends soin de toi!! C'est pas facile, je comprends car j'ai fait une fausse-couche au mois d'août.

A+ 

Barolo

Posté le: 28 septembre 2012 08:29:32 EDT  
Fausse couche ce matin et test négatif Sad(
mais bon, je vais parler à mon médecin. Je ne sais pas trop quoi penser.

Merci à tous! 

dedeli

Posté le: 28 septembre 2012 08:15:19 EDT  
moi aussi je pense comme le pharmacien, urine trop diluée, comme je te dis de toute maniere meme en FC ca prend vraiment du temps, des fois 1 mois avant de tester -, les hormones restent même si bb est pu la un petit bout de temps car elles descendent lentement

Tu seras fixée avec ta prise de sang aujourd'hui,ya rien de plus fiable! 

Barolo

Posté le: 27 septembre 2012 18:23:11 EDT  
Pharmacien a dit:
J'ai appelé le pharmacien qui m'a dit que si j'Ai eu deux positifs, je suis enceinte et que je n'aurais pas dû faire le test à 17:00 car urine trop dilué.
Quoi en penser vraiment? 

Barolo

Posté le: 27 septembre 2012 17:28:26 EDT  
Très découragée en ce moment
Bonjour,

je suis en larme en ce moment, car il y a 2 jours mes 2 tests de grossesse étaient positifs et là comme j'avais de petites pertes brunes, j,en ai fait un à 17:00 et il est négatif....je capotte tellement en ce moment. Je ne sais plus quoi penser. Je suis trop découragée. Quoi penser???

dedeli

Posté le: 27 septembre 2012 16:26:46 EDT  
Barolo premierement félicitations pour ta grossesse!!

Ma belle-soeur aussi est tombée enceinte le mois apres sa fc et a eu une belle poulette en santé qui a maintenant 8 mois!

Ca donne rien de faire un test ma belle car meme si tu fais une FC il sera positif, ca prend du temps aux hormones de descendre, attends ta prise de sang, ils pourront quantifier l'hormone et regarder si le chiffre fitte avec le nombre de semaines que tu es supposée être rendue

Ca peut arriver des pertes brunes en début de grossesse, je te souhaite ca soit rien de grave

Barolo

Posté le: 27 septembre 2012 14:15:51 EDT  
Salut, merci de ta réponse, mais caline, j'ai eu une petite perte très pâle brune...Je capotte. Sérieux je ne sais plus quoi penser.
Pourquoi c'est pas simple?? question sans réponse je sais... :)

Je vais refaire un autre test, mais demain j'ai une prise de sang.Toutefois je n'aurais pas le résultat là.

Merci quand même 

syhelle

Posté le: 27 septembre 2012 13:20:00 EDT  
Oh mais je suis toujours inquiète!!! Même si tout se passe bien. Je pense qu'après une FC on est jamais rassuré par la suite. Au début j'ai eu peur de le perdre, après j'ai eu peur qu'il soit anormal, après j'ai eu peur qu'il meurt, puis qu'il grossisse pas assez et enfin j'ai peur qu'il bouge pas assez!
Je crois qu'on arrête jamais d'avoir peur. Il faut juste apprendre à se raisonner et à savoir qu'on ne peut pas avoir le contrôle sur tout.
J'avais surtout pas confiance dans l'hôpital qui m'a accueillit, c'est une externe qui m'a accueilli pour ma FC... la pauvre petite elle avait encore du lait au coin des lèvres...
Donc j'ai appris à faire confiance en mon gygy, je déteste mon infirmière stupide du CLSC, lol!
Je ne sais pas pourquoi on est plus fertile après une FC, certainement une question d'hormones...

Barolo

Posté le: 26 septembre 2012 20:26:14 EDT  
Merci
Ah ouin!! c'est dont bien le fun!

Sais tu pourquoi on est fertile comme ça??

J'espère que c'est la bonne, Étais-tu inquiètes toi au début de ta grossesse? Je ne sais pas trop comment me rassurer.

Merci 

syhelle

Posté le: 25 septembre 2012 21:35:42 EDT  
Félicitations!

Je ne citerais que mon exemple, je suis retombée enceinte 15 jours après ma fausse couche (sans curetage ni complications).... et bébé va très bien pour le moment Wink J'en suis à 7 mois et franchement si j'avais écouté les médecins j'en serais encore à attendre d'être enceinte. Il parait qu'on est très fertile après une fausse couche. Very Happy  

Se connecter pour répondre